1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

[1.7.10] Forge ne se charge pas

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par ForPlay, 7 Décembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ForPlay

ForPlay Membre

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir :)

Quelques info :
    ID du launcher : 125039 (Premium)
    Java : 8.0_66
    Minecraft : 1.7.10
    Forge : 1.7.10-forge-10.13.4.1558 (Je l'ai généré en suivant le tutoriel du forum car celui proposé faisait crash mon jeu)

Mon problème :

Lorsque Minecraft se lance, forge n'est pas chargé :
    Ce que je veux dire, c'est que Minecraft se lance en mode vanilla.

Le problème ne vient pas de mon archive .zip, j'ai gardé celle de la génération à laquelle j'ai ajouté mes mods. J'ai ajouté par la même occasion, le fichier server.dat de minecraft avec mon serveur, dans le cas où mes joueurs se déconnecteraient momentanément et souhaiteraient revenir sur le serveur sans devoir redémarrer le launcher. J'ai ajouté le dossier ressourcepacks ainsi qu'un ressource pack qui sera utilisé sur mon serveur. Lorsque le jeu charge, j'ai bien mon serveur dans la liste de serveurs et j'ai bien le ressource pack en question dans ma liste de ressources packs.
    Mais il n'y a aucune trace de Mods ou de Forge.

Voici mes logs :
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des ressources...
    Mode normal utilisé.
    0 fichiers à mettre à jour.
    ### Mise à jour des ressources...
    ### Mise à jour des ressources personnalisées...
    Téléchargement de http://survive-xmas.mtxserv.fr/1.7.10-forge-10.13.4.1558.zip
    ### Installation des ressources personnalisées...
    Nettoyage...
    ### Vérification des bibliothèques...
    32 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_66\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Florian\AppData\Roaming\.Survive X Mas\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

[17:36:27] [main/INFO]: Setting user: flolavie
    [17:36:27] [main/INFO]: (Session ID is token:${auth_access_token}:00000000-0000-0000-0000-000000000000)
    [17:36:28] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
    [17:36:28] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default

Starting up SoundSystem...
    Initializing LWJGL OpenAL
    (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
    OpenAL initialized.

[17:36:29] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [17:36:30] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
    [17:36:31] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
    [17:36:31] [Client thread/INFO]: Connecting to sandbox10.mtxserv.fr, 27100

Dernière édition: 7 Décembre 2015
  2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonsoir ForPlay,
    Si tu veux indiquer un ZIP pour Forge, il te faut utiliser le champ :
    Code:
    Envoyer un fichier ZIP de ressources à extraire dans le dossier du jeu (pour des dossiers comme assets, mods...) (pas plus de 50Mo, sinon hébergez-le vous même)

Tu sembles avoir utilisé le champ :
    Code:
    Envoyer un fichier JAR à utiliser à la place de celui officiel (pas plus de 50Mo, sinon hébergez-le vous même)

Décoche ce champ, qui n'est utile que si tu veux modifier le JAR Minecraft, et non pour les mods.

Si tu souhaites plus de précisions, je t'invite à parcourir le Tutoriel Mettre Forge sur son launcher !

Si tu as des questions, n'hésite pas.
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Celui proposé sur le site a été testé avant d'être mis à disposition.
    Dès lors, si tu rencontres un problème (comme un crash), il serait intéressant que tu nous indiques quelle erreur tu as.

3. ForPlay

ForPlay Membre

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

Je souhaite m'excuser du dérangement, je suis malade actuellement et j'ai probablement raté une étape en générant mon .zip pour la version en question de forge. Je l'ai refait de A à Z, et ça fonctionne !
    J'ai ajouté, supprimé et testé énormément de mods aujourd'hui, j'en conclut donc que l'origine du premier problème de crash que j'avais eu avec l'archive se trouvant sur votre site, était du à une icompatibilité d'un de mes mods et de la version de forge, le mod en question était probablement NEI car il m'a posé d'autres problèmes par la suite. J'aurais bien aimer vous préciser la version mais je ne sais plus où il est à présent ^^

Le launcher fait actuellement tourner 75 mods sans problème, j'adore votre site (d'où l'achat du premium).

Je vous souhaite une bonne soirée,
    Cordialement ForPlay

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Ne t'excuse donc pas d'être malade, ça arrive à tout le monde.

Je suis content que tu ais réussi à faire fonctionner ton modpack avec notre launcher et que tu sois satisfait de celui-ci.

Soigne toi bien, ami minecraftien !
    Et puisse tes 75 mods te redonner la santé ! :D

Bon jeu à toi ! :)
    Je lock.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page