1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Aide pour modifier son launcher

Discussion dans 'Aide avec le site et le forum' démarrée par PaTeDaR, 14 Juin 2016.

1. PaTeDaR

PaTeDaR Membre

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,

Je voudrais savoir si c'est normal que quand je met mon ID sur launchmycraft.fr/editlauncher/ je fait entrer et sa me met
    Oups !
    Une erreur est survenue.
    Il semblerait que quelque chose se soit mal passé pendant le traitement de la demande... Dans tous les cas, je vous déconseille d'actualiser la page, vous pourriez avoir de mauvaises surprises !

Par contre, vous pouvez retourner à l'accueil et recommencer ce que vous étiez en train de faire.
    Aidez moi s'il vous plaît

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonsoir PaTeDaR,
    Pour modifier ton launcher, je te suggère de passer par la page de connexion à cette adresse : Gestion des launchers.
    Tu pourras ensuite modifier ton launcher.

3. PaTeDaR

PaTeDaR Membre

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,

C'est bizard tu t'es inscris le jour de mon anniversaire (18 juin) :) Mais bon sa c'est pas important en fait je pense que tu connais Paladium et bha je voudrais un launcher un peu comme ça c'est à dire modifier etc...

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    C'est un pur hasard, puisque le Forum venait d'être refait à ce moment-là :)

Je ne connaissais pas Paladium avant : puisque j'ai mon propre serveur privé, je ne vais que très peu sur les serveurs communautaires.
    Mais si tu souhaites avoir un launcher personnalisé, tu peux en créer un sur LaunchMyCraft (avec le lien que j'ai indiqué plus haut) et nous dire ce que tu penses de notre travail :)

Partager cette page