Ajouter un bouton pour se connecter à un serveur

Discussion dans 'Tutoriels' démarrée par Killy, 18 Juin 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Killy

Killy Modérateur Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce tuto a initialement été proposé par Valkyrie89

Ajouter un boutton pour se connecter à un serveur aux autres
    Ne fonctionne plus pour Minecraft 1.8+

Bonjour !
    Je vous propose un tutoriel pour ajouter des boutons a son menu Minecraft
    il est surement très utile pour ceux qui utilise launchmycraft pour leur serveur.

Le tutoriel se passe en vidéo, il faut bien faire tous se que je dit dans la vidéo sinon il risque d'y avoir des problèmes

La vidéo :

Pour le tutoriel on va avoir besoin de plusieurs choses :
    - Eclipse
    - Dossier Forge
    - Winrar

Etapes :

• 1) Télécharger Eclipse, Winrar et le dossier forge
    • 2) Extraire le dossier forge sur le bureau
    • 3) Lancer Eclipse et sélectionner le dossier "Eclipse" : Forge/mcp/Eclipse
    • 4) Modifié les boutons ( s’aider de la vidéo)
    • 5) Aller dans "Window" puis choisir "Préférences" Déplié l'onglet "Général" et sélectionner "Workspace", Dans "text file encoding" Choisir "Other" et et Sélectionner "UTF-8" Puis faire Apply et ok ensuite enregistrer
    • 6) Lancer "recompile" attendre la fin puis lancer "reobfuscate_srg" et attendre la fin du chargement
    • 7) Aller dans le dossier Forge puis dans "mcp" ensuite "reobf" et "Minecraft" Une fois dans le dossier créer une archive zip avec Winrar puis mettre le dossier "fr" dans l'archive zip que vous avez créer
    • 8) Mettre l'archive .zip dans vos mods et si vous êtes avec le launcher "launchmycraft" mettre l'archive dans votre dossier ressources et le mettre dans mods.

Voila je vous conseil beaucoup de faire le tutoriel avec la vidéo car j'ai fais les étapes du tutoriel assez vite donc regardé bien la vidéo et faite bien comme j'ai fais.
    Si vous avez des questions ou des problèmes hésité pas

EDIT (par XSlender) : Je me permet d'éditer le post pour ajouter la portion de code qu'il faut pour la 1.7.10, car celui donné dans la vidéo ne fonctionne plus pour cette version.
    {Desktop desktop =null;

try{
    URI url =new URI("http://url.quelquehose");if(Desktop.isDesktopSupported()){
    desktop =Desktop.getDesktop();
    desktop.browse(url);}}catch(Exception ex){ex.printStackTrace();}}

// INFO: Vous devez faire "import java.awt.Desktop" en laissant le curseur sur le Desktop

Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page