Salut à tous, Juste un petit message pour vous dire que les launchers sont maintenant compilés avec Java 1.8.0_66, ce qui signifie qu'il est nécessaire de l'avoir (ou supérieur) pour les faire fonctionner... voilà !
Le launcher refusera de se lancer, tout simplement (avec une erreur du type unsupported major/minor version xxx)
Ben, si, je l'ai sur mon PC ._. Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite : Ah je viens de voir que c'est une version beta. Super. Normalement la u65 devrait marcher quand même.
Perso moi c'est pas la première version qui me propose alors. (java ça a jamais été mon truc) EDIT : Il me dit qu'il faut la version 66 à tout prix ^^
Java 8 u66 est là : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre8-downloads-2133155.html Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite : J'ai changé les prérequis pour u65 lors de la création du .exe.
J'ai un petit soucis avec java 8, à savoir que la version de minecraft utilisée sur notre serveur ne fonctionne pas avec, et nous ne pouvons la mettre à jour suite aux mods que nous employons. Que peut-on faire à ce sujet ?
@Sylkor fait ça dans un thread / message séparé s'il te plait -Sinon essayé de repasser ton Java sur serveur en Java 7 ?