1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Archive forge

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par Rodolphe, 19 Avril 2018.

1. Rodolphe

Rodolphe Membre

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je me suis lancé dans la création d'une archive forge en suivant ce tutoriel : j'ai un problème au niveaux de la 2ème étape:"placez le dans le même dossier que le script" je comprend pas très bien^^ mais si quelqu'un d’extrêmement gentil pourrais me crée l'archive avec cette version de forge : 14.23.3.2669 je lui en serais éternellement reconnaissant^^ Merci d'avance ! J'ai minecraft Premium je suis sous windows [​IMG]

Dernière édition: 19 Avril 2018
  2. Rodolphe

Rodolphe Membre

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Personne me répond génial

Dernière édition: 22 Avril 2018
  3. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    Pour ceux qui arrive pas a faire l'archive vennez me le demander sur mon discord je vous le fait avec plaisir

https://discordapp.com/invite/U9K9Apu

( n'oublier pas de me donner le nom de la version complete que vous voulais)

4. Rodolphe

Rodolphe Membre

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    merci^^

Partager cette page