1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Autentification

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par DorianCarriere, 26 Octobre 2019.

1. DorianCarriere

DorianCarriere Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour c'est possible de ne pas créer de serveur de authentification et de juste pouvoir maitre un pseudo et pouvoir se co au jeu moi tout se que je veus c'est un laucheur crack qui synchronise le mod de mon serveur minecarft

2. Aeris

Aeris Membre

Inscrit depuis le :
    20 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Coche les deux cases suivantes : "Ignorer les erreurs d'authentification pour jouer hors ligne (le pseudo entré sera pris en jeu)" et "Cacher le champ du mot de passe (pour le mode hors ligne)"

3. DorianCarriere

DorianCarriere Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### ERREUR : "sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target" A L'ESSAI 1 ! ###
    ### ABANDON ! ###

c'est se que j'ai fait
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    je lais fait mais sa veus pas.

4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    je pense que cela viens du site du launcher

Partager cette page