Avis ? Nouveau serveur dedié

Discussion dans 'Le coin à parlotte' démarrée par _Xbad_Killer02, 7 Août 2015.

1. _Xbad_Killer02

_Xbad_Killer02 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    Coucou ! Je vien de me donner une petite idée qui est de creer un serveur minecraft dedié a launchmycraft.fr :) C'est une idée un peu bizarre mais moi ca me plait :) Si vous avez un avis repondez moi direct ;)

2. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    C'est moyen parce que ça fait de la concurrence avec nos clients qui sont des administrateurs de serveurs...

3. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Et puis pour que ça soit un serveur de qualité il faut y passer du temps et je n'ai pas le temps de faire ça. Ni l'envie, c'est chiant de configurer un serveur. Et puis je me dis que ça sert plus à rien d'en créer, tellement il y en a dans la nature actuellement.

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Je suis d'accord avec Nati.
    Peut-être as-tu une idée particulière pour proposer cela ? Peut-être l'occasion d'un contact plus direct entre les membres ?

5. _Xbad_Killer02

_Xbad_Killer02 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    Oui mais c'est dommage car j'ai un serveur mais je peut le reconfig (c'est rapide) pour en faire un dedié :(
    Sinon je pourrais peut etre créer un serveur teamspeak Dedié a LMC ...

6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Je ne sais pas trop, tu imagines ce que pourrait donner un regroupement des membres sur un serveur vocal.
    Ça serait potentiellement chaotique.

L'idée reste bonne, je ne dis pas le contraire, mais je ne pense pas qu'un serveur vocal ou un serveur de jeu soit simple à gérer.

7. _Xbad_Killer02

_Xbad_Killer02 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    oui cela pourrait tourner a la migration des membres ,donc cette idée est rejetée . Mais ce n'est pas grave ...

8. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Pas tellement la migration, mais t'imagine un groupe de membre sur un Teamspeak, tous en même temps.
    J'ai déjà du mal à me souvenir comment on arrivait à s'entendre parler à l'époque où je jouais à World of Warcraft, je n'imagine même pas la situation dans un cadre moins sérieux (et oui, les instances, on trouvait ça sérieux :)).

Garde quand même le principe en tête. Peut-être que nous trouverons une idée plus intéressante à l'avenir.

9. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    La machine n'est pas le souci, je peux demander à mTx un serveur Minecraft si on a besoin

10. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    "Peut-être as-tu une idée particulière pour proposer cela ? Peut-être l'occasion d'un contact plus direct entre les membres ?" j'aime beaucoup cette phrase .Sa pourrai être marrant de discuter sans le forum surtout que le double post embête plusieurs personne ^^ j'vaez aussi l'idée de crée un serveur dédié a launchmycraft mais "Natinusala a dit : "Et puis pour que ça soit un serveur de qualité il faut y passer du temps et je n'ai pas le temps de faire ça. Ni l'envie, c'est chiant de configurer un serveur" j'approuve ^^

Partager cette page