BetterMC - Un launcher dans le but d'optimiser votre jeux !

Discussion dans 'Partage' démarrée par Nicolas, 20 Mai 2018.

1. Nicolas

Nicolas Membre

Inscrit depuis le :
    9 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce launcher regroupe plusieurs mods permettant d'optimiser votre jeux et d'améliorer votre manière de jouer.

Le launcher est régler a 15 chunck, il est inutile de voir plus car un serveur serveur a un une distance de vue de 15 maximum (source) , il a un maximum de particule qui a été réduits tout en laissant les plus flagrant, on enlève les particules de portails par exemple, les particules de redstone etc.. mais on laisse les animations du feu ! on a réduit le pleine écran en 720p pour les PC qui atteindrai la Intel graphics d'un grille pain ! On ajoute aussi BetterPvP qui permet une mini-map, des raccourcis supplémentaires, des point à poser, l'état de votre stuff + les enchantements, une interface qui vous avertis de la tnt, d'une flèche qui arrive ou bien de votre faim ! Il y a aussi le mod More Player Models qui permet d'avoir une bibliothèque de Skin (cracker ou non) en modifiant par exemple les oreilles etc.. d'autres fonctions sont à découvrir

je suis désolé d'avance pour les futurs fautes d'orthographe je rectifierais le tire plustard !

Voici les mods :
    -BetterFPS [Link]
    -BetterPvP [Link]
    -MorePlayerModels [Link]
    -Optifine [Link]
    -WorldEdit [Link]

J'ai besoin de vos retours si vous avez des PC avec une petite config', un screenshots de vos FPS avec les détails de votre config' + le nombre de chunck (que si vous l'avez baissé)

Ouvert aux cracks ? : Oui

Voici le lien, ICI

Dernière édition: 20 Mai 2018
  2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    optifine dernier version ne sont pas optimal ces meme eux qui fait le pc plus lent et qui bouff toutes la ram

3. Nicolas

Nicolas Membre

Inscrit depuis le :
    9 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai pourtant pas remarquer de lag sur :

Lenovo Yoga 510 :
    - 4 Go de ram DDR3
    - i3 6006U
    - Intel Graphics HD 520
    - 1To HDD 5400 Tr/m