1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Bonjour, j'ai un problème de launcher, il crash après le premier chargement.

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par EnimoX, 27 Mai 2018.

1. EnimoX

EnimoX Membre

Inscrit depuis le :
    27 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,je n'ai pas MC premium, voici le crash report :D :

--- LOGS DU LAUNCHER #211580 - 27/05/18 19:59 ---
    Page des news : http://epicka.xyz/servers/renaissance/
    Chargement de l'image : http://www.launchmycraft.fr/getupload/1524767100137
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des bibliothèques...
    48 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_171\bin\javaw.exe
    Ajout des arguments personnalisés : -Xmx2G
    Extraction de la librairie native : C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-32.jar dans C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-32.jar dans C:\Users\X\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher211580\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480
    --- LOGS DU JEU ---
    Error occurred during initialization of VM
    Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    ### Le jeu a crashé ! ###

Dernière édition: 27 Mai 2018
  2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    Error occurred during initialization of VM
    Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

en fr sa donne

Une erreur s'est produite lors de l'initialisation de VM
    Impossible de réserver suffisamment d'espace pour le tas d'objets 2097152KB
    Avertissement sur la machine virtuelle Java HotSpot (TM): L'utilisation de CMS incrémentiel est obsolète et sera probablement supprimée dans une prochaine version

pour moi tu as pas assez de ram

car chez moi ton launcher fonctionne tres bien

essai aussi en mode administrateur pour voir

Dernière édition: 28 Mai 2018

Partager cette page