1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Bonsoir Mon launcher crash

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par SeeTraxX1, 6 Décembre 2017.

  1. SeeTraxX1

    SeeTraxX1 Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, je suis sous 1.7.10 forge
    j ai sa comme erreur

    --- LOGS DU LAUNCHER #202366 - 6/12/17 23:13 ---
    Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/LegendaryDeath/38
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Récupération des informations de la version...
    ### Mise à jour du jeu...
    Téléchargement de : https://www.dropbox.com/home?preview=1.7.10-forge-10.13.4.1614.jar
    ### Enregistrement des paramètres de la version...
    ### Vérification des ressources...
    Mode normal utilisé.
    0 fichiers à mettre à jour.
    ### Mise à jour des ressources...
    ### Vérification des bibliothèques...
    33 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_151\bin\javaw.exe
    Ajout des arguments personnalisés : -Xmx1G
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480
    --- LOGS DU JEU ---
    Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    ### Le jeu a crashé ! ###
     
  2. SeeTraxX1

    SeeTraxX1 Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    je suis sous Windows 10
     
  3. laboriens

    laboriens Membre

    Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    Messages :
    127
    "J'aime" reçus :
    7
  4. SeeTraxX1

    SeeTraxX1 Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    moi je l ai mis en .jar
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    // Why did you do that?
    Time: 7/12/17 19:54
    Description: Initializing game
    org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:452)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    -- Head --
    Stacktrace:
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:452)
    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_151, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 70583528 bytes (67 MB) / 205316096 bytes (195 MB) up to 2083782656 bytes (1987 MB)
    JVM Flags: 7 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128m -Xmx1024m -Xmx2000m
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML:
    Launched Version: 1.7.10
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps:
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Anisotropic Filtering: Off (1)
    OptiFine Version: OptiFine_1.7.10_HD_U_D6
    Render Distance Chunks: 12
    Mipmaps: 4
    Anisotropic Filtering: 1
    Antialiasing: 0
    Multitexture: false
    OpenGlVersion: null
    OpenGlRenderer: null
    OpenGlVendor: null
    CpuCount: 4
    [19:54:14] [Client thread/INFO]: [net.minecraft.client.Minecraft:func_71377_b:359]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Oxfam\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher202366\crash-reports\crash-2017-12-07_19.54.12-client.txt
    ### Le jeu a crashé ! ###
     
  5. laboriens

    laboriens Membre

    Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    Messages :
    127
    "J'aime" reçus :
    7
    bien ça ne marche pas il faut mettre en zip regarde aussi le tutoriel pour forge sur le forum
     
  6. SeeTraxX1

    SeeTraxX1 Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    je l ai mis en zip sa ne fonctionne toujours pas
     
  7. laboriens

    laboriens Membre

    Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    Messages :
    127
    "J'aime" reçus :
    7
    alors pour moi ton launcher fonctionne tres bien je suis sur ton serveur
     
  8. Apokalysme

    Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    Messages :
    1,538
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour SeeTraxX1,
    Visiblement, le lien n'est effectivement pas le bon.
    Pourrais-tu m'indiquer quelles étapes tu as suivi pour construire ton archive ZIP ?
     

Partager cette page