1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Bouton launcheur

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par Xxnatou2000xX, 10 Novembre 2015.

1. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Se topic n'est pas vraiment un problème mais plutôt une demande de tutoriel . J'aimerai ajouter des boutons au menu du launcheur . Je veux donc un mod que je modifirai ou la version du jeu a modifié pour mettre mes IP dans les boutons.

2. _cab13_

_cab13_ Membre

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut,
    Le mod CustomMainMenu fait cela dans le menu principal de minecraft si c'est de ça que tu parle. Sinon si c'est le launcheur dont tu parle, je crois qu'il y a un tuto dans la section correspondante.

3. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Ok je vais voire j'Edit dès que j'ai finis ! [EDIT: Je crois que c'est bon c'est bien se que je chercher mais je ne pense pas l'inserer sur launchmycraft je vais essayer de crée le mien ^^]
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Ah non petit problème ^^ celui que je télécharge il fait crasher mon minecraft peut-tu me rediriger sur un lien ? ^^ [si possible ]
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    J'en est extremement besoin c'est pour rajouté de la securité sur "l'ip" Je ne veux pas qu'on puisse la voire

4. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    C'est impossible.

5. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Et pourquoi donc ? EDIT:[ reformulation] je ne veux pas qu'un kikoo trouve l'ip du serveur je compte la cacher dans un menu ... c'est déjà ça ! édit : sachant que le serveur m'appartient ^^ c'est donc mon IP

6. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Oui mais c'est impossible quand même. Il suffit de regarder les connexions réseaux ouvertes et on a IP + port. Et c'est qu'une des 61 façons de le faire x)

7. XEVIOUS_GOD

XEVIOUS_GOD Membre

Inscrit depuis le :
    16 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    je peut avoir l'adresse du mod CustomMainMenu svp? moi aussi je le voudrait.

Partager cette page