1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Bug avec Forge, herbergement par moi même.

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par IFux, 8 Septembre 2019.

1. IFux

IFux Membre

Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    En gros j'ai herberger l'archive faisant + de 50MO, avec ce lien https://www.transfernow.net/files/?utm_source=121b47a3qu5g&utm_medium=&utm_content=fr MAIS, quand je démarre mon launcher, il y a écrit "Chargement du launcher" pandant + de 3 heure...

• ID du launcher : #233358
    • Est-il en Premium ? Non
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ? Windows
    • Quelle version avez-vous de :
      • Minecraft ? 1.12.2
      • Forge (si utilisé) ? 1.12.2
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Je ne sais pas.

Dernière édition: 8 Septembre 2019
  2. IFux

IFux Membre

Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    hého !
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    répondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    ton lien et expirer de plus ces pas un lien direct( tu est obliger de cliquer pour telecharger donc normal que le launcher n'arrive pas a telecharger

Partager cette page