1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Bug avec forge

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Fulldark, 5 Novembre 2017.

1. Fulldark

Fulldark Membre

Inscrit depuis le :
    4 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher:20766
    • Est-il en Premium ?:non
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ?:
    • Windows 7
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ?:8
      • Minecraft ?:1.7.10
      • Forge (si utilisé) ?:eek:ui
    • Description du problème:Je créer mon launcher pour mon serveur minecraft j'avais reussi a regler un probleme je sais qu'il est dans les probleme resolus mes j'ai essayer tout les façons qu'il y est écrie
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ?:Non
    --- LOGS DU LAUNCHER #200766 - 04/11/17 18:20 ---

Page des news : http://news4571.webnode.fr/
    Chargement de l'image : http://www.launchmycraft.fr/getupload/15098138692288
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Récupération des informations de la version...
    ### Mise à jour du jeu...
    Téléchargement de : http://www.launchmycraft.fr/getupload/15098144671594
    ### Enregistrement des paramètres de la version...
    ### Vérification des ressources...
    Mode normal utilisé.
    152 fichiers à mettre à jour.
    ### Mise à jour des ressources...
    ### Mise à jour des ressources personnalisées...
    Téléchargement de http://www.launchmycraft.fr/getupload/15098145358298
    ### Installation des ressources personnalisées...
    Nettoyage...
    ### Vérification des bibliothèques...
    47 bibliothèques à vérifier...
    ### Mise à jour des bibliothèques...
    22 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_144\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Sasu\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher200766\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

[18:20:42] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [18:20:42] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [18:20:42] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [18:20:42] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.10.18.1180 for Minecraft 1.7.10 loading
    [18:20:42] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_144, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_144
    [18:20:42] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [18:20:42] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
    [18:20:42] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [18:20:42] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
    java.util.ConcurrentModificationException
    at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(Unknown Source) ~[?:1.8.0_144]
    at java.util.ArrayList$Itr.remove(Unknown Source) ~[?:1.8.0_144]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    ### Le jeu a crashé ! ###

2. Fulldark

Fulldark Membre

Inscrit depuis le :
    4 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour le jar modder il faut mettre l'installateur ou expliquer moi svp

3. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    ces simple

tu parle pour faire le dossier zip avec generateur-forge-launchmycraft

si oui

tu renome le fichier install de forge pour qu'il sois installer.jar

une fois fait tu lance install.bat

il te demande la version de minecraft forge exemple 1.7.10
    puis tu fait entre
    apres il te demande qu'elle version

exemple 10.13.4.1558
    tu rentre puis entre ( attention tu doit avoir deja lancer minecraft avec la version 1.7.10

puis quand tu as entre il te dit dans quel vichier install puis la tu appuis sur in touche tu as le launch install qui souvre tu laisse sur intall client sauf tu clique sur parcourir et tu cherche le dossier qui ta dit juste avant puis tu valide il va install la version de forge au dossier que tu as mis ( dit plus haut) et apres l'install ce ferme ( launch) et tu vera le cmd continuer tu laisse puis des qu'il m'es appuis sur un touche tu appuis es ces fini apres tu va sois dans le dossier qui ta donner et tu poura prend la version et librairie ou tu va dans output ou il as deja un zip

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour Fulldark,
    D'après moi, il semblerait que tu ais des mods incompatibles entre eux.
    Je te suggère de retester ton launcher en retirant 1 mod, à chaque fois différent, pour trouver celui/ceux qui semble(nt) poser problème.

Partager cette page