1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Bug très bizarres, texture pack buguer + fichier zip n'en est pas un

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par gauvdk, 9 Juillet 2017.

1. gauvdk

gauvdk Membre

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec mon launcher, déjà quand je le lance et que je fais les mises à jours ca dure 5h et ensuite j'ai un messages d'erreur qui me dis que le fichier zip n'en est pas un, mais j'ai un ami il peut faire les mises à jour et tout marche bien. Voilà le lien du fichier ZIP: https://www.dropbox.com/s/vjpu233i8e9r41j/1.7.10-Forge10.13.3.1401-1710ls.zip?dl=1

J'ai donc demander a cette amis de verifier que tout marche bien, mais malheur, le texture pack est buguer, en effet certaine texture ne sont pas comme ellles devraient etre et les son ne sont pas non plus comme ils devraient etre pourtant j'ai fais un copier coller du texture pack que j'ai sur la version officiel, mais certains block n'ont pas la meme texture et tout les sons ne sont pas comme sur ma version officielle. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai cool, merci.

2. gauvdk

gauvdk Membre

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon le soucis du fichier zip qui n'en ai pas un est regler maisle soucis du ressource pack n'est toujours pas resolue, j'aimerais au moins un semblant d'aide svp !! car les launcher buguer à 100% je commence a en avoir marre ...

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour gauvdk,
    Le souci est lié au jeu, et non au launcher.
    Je vais déplacer le Topic au bon endroit.

Quand au reste, est-ce que tu pourrais indiquer toutes les informations listées dans le Guide pour faire une demande d'aide ?
    Cela permettra peut-être de t'aider.

Partager cette page