1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Chargement du launcher infini

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par XEVIOUS_GOD, 26 Novembre 2015.

1. XEVIOUS_GOD

XEVIOUS_GOD Membre

Inscrit depuis le :
    16 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, le launcher marche bien, sauf que pour 2 potes a moi, le launcher charge a l'infini, g lu un tuto, il faut avoir java mais ça marche quand même pas! D: J'avais laisser un commentaire sur un problème semblabe, et on ma dis de donner des logs, mais je ne peut pas les avoir: ça charge sans arrêt, mais ça crash pas. ça reste bloqué sur: Chargement du launcher... HELP

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonjour XEVIOUS_GOD,
    Peux-tu nous donner les informations listées dans le Guide pour faire une demande d'aide pour les PCs de tes amis ?

Cela nous permettra d'y voir plus clair.

3. Monsterdrood

Monsterdrood Membre

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Problème de Java, si ce sont des 64 bits, il faut qu'ils ait 32 et 64 bits actif. (Télécharger Java en Manuel)

4. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Normalement, avec Windows 64 bits, si tu as installé la version 64 bits de Java, la version 32 bits est inutile.
    En effet, une seule version de Java est utilisée à la fois.

5. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Oui mais on ne peut pas prévoir laquelle le sera et laquelle sera nécessaire, et donc dans le doute il est en effet mieux d'installer les deux :)

6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Si on désinstalle la version 32 bits, de toute façon, il va bien utiliser celle qui reste, non ?
    Surtout que la version 64 bits est plus optimisée par rapport au processeur.

7. Monsterdrood

Monsterdrood Membre

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Dans tout les cas, le problème viens du fait que ces amis ont installé java par défaut sur la page principal qui propose un 32BIT, il leur faut donc la version 64. Je conseil de gardé les deux car d'autres trucs on des bugs (Hors Launcher) si jamais tu garde pas la 32. Donc autant avoir les deux, pour Mc la 64 sera prioritaire et réparera le bug de launcher.

8. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Ok. Merci pour tes précisions :)

9. Monsterdrood

Monsterdrood Membre

Inscrit depuis le :
    31 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Aucun problème, j'ai été bref j'ai fait en fonction de mon temps.

Ravis d'aidé la communauté.

Apokalysme aime ce message.

Partager cette page