1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

code 429

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par dragonir44, 25 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dragonir44

dragonir44 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour a tous

merci d'avance de vos réponse

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonsoir dragonir44,
    D'après le message d'erreur, cela vient de DropBox. Nous ne pouvons donc malheureusement rien pour toi.

Sinon, un conseil, la version de Forge que tu as choisie (10.12.2.1149-prerelease) n'est pas compatible. Je te recommande l'utilisation de la version 10.13.4.1558, bien plus stable et récente.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

3. dragonir44

dragonir44 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    ok merci j'essaye de me renseigner sur l'erreur et je reviendrais vers vous pour vous donner l'astuce en espérant aider d'autre personne ayant ce problème
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    apres avoir changer de forge ET recréer un compte minecraft le launcher fonctionne mais y a juste un problème mineur de forge multipart manquant mais rien de bien embêtante

4. Miopau

Miopau Fondateur de LaunchMyCraft et Homme de l'Ombre Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Cool, Miopau'lock!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page