1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Comment faire démarrer le launcher sur Mac ? Discussion dédié à l'équipe du staff

Discussion dans 'Aide avec le site et le forum' démarrée par AlfostGaming, 16 Mai 2016.

1. AlfostGaming

AlfostGaming Membre

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    @natinusala @Apokalysme Bonjour,
    J'ai la solution ( En tous cas fonctionnelle pour moi ) car j'ai créer un launcher moi même j'invite un staff à m'ajouter sur Skype : zoldgamingtv pour que je vous explique; La solution marche pour moi je ne sais pas pour vous mais elle devrai sans doute marcher !

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour AlfostGaming,
    Tout d'abord, je suis content de voir que tu souhaites nous aider.
    Du reste, je te conseille de passer par MP, ça sera plus simple pour qu'on aborde le sujet de manière technique.

PS : Nous n'utilisons pas Skype, il y a un précédent de piratage sur le Forum.

3. AlfostGaming

AlfostGaming Membre

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Désolé du retard pour la réponse aurez-vous je vous envoie tous ce que je pense que pourrais vous aider ( Pour moi cela marche ayant fais mon propre launcher marchant sur Mac je ne sais pas pour linux )

Partager cette page