1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

comment forcer le joueur à installé son launcher + skin comme sur pactify

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par Lockface77, 9 Septembre 2015.

1. Lockface77

Lockface77 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'aimerais crée un ou plusieurs serveur minecraft moddé. Mais ce que j'aimerais c'est que les joueurs soient obligé de s'incrire sur le site pour pouvoir accéder au launcher et donc au serveurs. J'ai vue un tuto dans la rubrique des tutoriels qui fait celà je pense. Mais ma crainte est que quelqu'un installe les mods du serveur sur son minecraft cracké et ainsi pouvoir se connecté a n'importe quel compte du serveur. Et là je ne sais pas comment faire, si je met sur le serveur qu'il accepte les versions cracké, ba sa vas être problèmatique. Et si je met que le serveur accepte que les versions payantes alors les joueurs n'aurront pas accé au serveur.
    Au final ce que je voudrais faire c'est que les joueurs crée un compte sur le site puis installent le launcher et ce connectent avec les mêmes mdp que sur le site et qu'il n'y ai aucun moyen de jailbreak tous sa.

J'ai également une aitre question : serais t-il possible d'ajouter une rubrique sur le site "vos skin" et les joueurs mettent leurs skins dans cette rubrique voient leurs skin en jeux

2. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Sujet déplacé dans Aide avec le jeu.

Bonjour,

Il n'y a aucune crainte à cela, ce n'est pas parce qu'il aura les mêmes mods que toi qu'il pourra se connecter à n'importe-quel compte. Il suffit de mettre un système d'authentification côté serveur style Xauth mais relié à ton site (et à une base de données Yggdrasil pour la relier au launcher ?).

Concernant les skins, et c'est comme pour tout ce que tu veux faire, il faut modder le serveur. Tout est possible mais c'est difficile de modifier le serveur afin d'y ajouter tes propres modifications.

3. Lockface77

Lockface77 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    d'accord merci de t'a réponse :) mais le prob c'est que je veux évitez que les gens soient obligé de faire /login a chaque connexion surtout que je pense faire du bungeecord...

4. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Avec Yggdrasil tu ne seras pas obligé de le faire :)

Partager cette page