1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Comptabilité avec Hamachi ?

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par Henoxx, 25 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour donc tous d'abord merci de lire ce post et de bien lire pour comprendre ma question
    j'ai créer un serveur avec Hamachi avec forge en 1.7.10 après j'ai su que les mods ne fonctionne pas sur serveur donc j'ai créer un launcher chez vous.
    1ere question : Faut il un vrai serveur héberger par exemple omgserv ou les serveur virtuel comme j'ai avec hamachi marche ?
    2eme question : Quand je fais mon launcher chez vous je veux des mods mais je mets quel version dans la configuration du launcher ?
    3eme question : J'ai créer un serveur mais ya la map les mods donc quand je lance mon launcher dois-je lancer Hamachi et le serveur ?
    4eme question : j'ai un problème avec mon launcher quand je le télécharge je double clik dessus je vois un icône de chargement 2sec et s’enlève tout de suite mais le launcher ne se lance pas .
    Merci d'avoir lu
    Cordialement Henoxx;)

2. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Bonjour,

Je vais répondre dans l'ordre :)

1. Du moment que le serveur est accessible pour celui qui lance le launcher ça fonctionnera (donc si il est relié à ton Hamachi ça marchera)
    2. La version du jeu que tu veux avoir, comme d'habitude
    3. Oui, tu dois lancer les deux, le launcher ne remplace pas le serveur
    4. Il nous faudrait les logs pour t'aider, tu peux les trouver dans .launchmycraft/last.log :)

3. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    ok le probleme n°4 est réglé mais j'en ai un autre je lance le launcher sa me dis que le fichier zip pour les mods n'ent n'ai pas un
    sachant que mon hebergeur web est : http://www.partage-facile.com
    ps j'ai envoyer une archive zip winrar

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour Henoxx,
    Tout est là : nous indiquons sur notre Tutoriel de construction d'une archive Forge que WinRAR doit être évité à tout prix.
    En fait, la manière de construire les ZIP de WinRAR est différente de la plupart des autres logiciels de compression.
    Et avec notre launcher, ça pose problème.

Je te recommande de faire ton ZIP avec la compression native de Windows (clic droit -> Envoyer vers -> Dossier Compressé).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

5. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    oui j'en ai une : Mon hebergement web ne pose pas de probleme sinon :http://www.partage-facile.com
    Mais j'ai désinstaller winrar et quands je fais envoyé ver dossier compréser c'est toujours un winzipper comment je fais

Dernière édition: 26 Février 2016
  6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    C'est normal, l'envoi vers dossier compressé crée un ZIP, mais formaté différemment.
    Si ton problème est résolu, comme tu me l'as indiqué par MP, je lockerai ce Topic.

Si tu as un autre problème, je t'invite à créer un nouveau Topic dédié.

7. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Et oui j’ai toujours un problème les mods ne fonctionne pas on les dans nos inventaire mais impossible de ramasser des fleures de botania ou autre .
    aider moi svp

Dernière édition: 27 Février 2016
  8. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    En séparant les problèmes, les membres du Forum s'y retrouveront plus facilement ... et nous aussi.
    Du coup, ce sera plus facile de t'aider.

Je lock ce Topic.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page