1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Compte piraté !

Discussion dans 'Aide avec le site et le forum' démarrée par dada84, 27 Septembre 2015.

1. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    Mon compte LMC a été pénétré par un utilisateur malveillant qui a supprimé tous les launchers, dont mon launcher premium. Pourriez-vous faire un rollback SVP ?
    La personne m'a DDoS, j'utilise mon forfait de données en partage de connexion. Je ne vois pas l'option pour changer de MDP sur LMC.
    Désolé pour ce post à la va-vite.

2. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Je peux prouver la propriété du compte, contactez-moi par l'email qui est associé au compte.

3. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Bonjour,

Désolé nous n'avons aucun moyen de récupérer les données que tu as perdues... supprimé c'est supprimé. Je t'invite en revanche à vérifier la sécurité de ton ordinateur et/ou de ta connexion, car je pense qu'il n'y aura pas ton compte LMC de ciblé la prochaine fois.

Partager cette page