1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Compte

Discussion dans 'Aide avec le site et le forum' démarrée par skiliv, 3 Novembre 2017.

1. skiliv

skiliv Membre

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis au courant que nous devons avoir qu'un seul compte par utilisateur . Vu que mon compte a été suprimée surement par inactivité j'en ai recréer un .

ps Svp dite moi si j'ai plusieur compte comme vous pourrez suprimer celui que je dirais :)

merci

Dernière édition: 3 Novembre 2017
  2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour skiliv,
    Nous ne supprimons pas les comptes pour inactivité.
    En revanche, si tu n'es pas venu sur le Forum depuis Juin 2015, sache que le Forum a été réinitialisé, et donc, tous les comptes ont été supprimés (sur le Forum seulement, pas pour les launchers).

Cela pourrait expliquer que tu ait eu besoin de le recréer.

3. skiliv

skiliv Membre

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bizard deux fois que mon compte launchmycraft est suprimé et que ej peux en recrer un avec le meme email dans la meme annee .

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    ah ? C'est étrange ...
    Je vais voir avec @natinusala si il y aurait eu quelque chose d'inhabituel.

5. skiliv

skiliv Membre

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    En meme temps els deux fois d'avant cela m'arrangeais j'avais perdu mon mdp mais celui la je ne veux pas qu'il soit suprimé quoi :)

Partager cette page