1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Crash du jeu au lancement

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par ptitgus10, 25 Juin 2017.

1. ptitgus10

ptitgus10 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    ID du launcher
    • Est-il en Premium ?non
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ?Windows
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ?je sais pas comment voir
      • Minecraft ?jar
      • Forge (si utilisé) ?forge-1.8-11.14.4.1577-
    • Description du problème le jeu telecharge tout et sa le lance puis il crash et me demande de voir de l'aide
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ?jsp
    • --- LOGS DU LAUNCHER #190450 - 25/06/17 15:18 ---
      Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
      Chargement de l'image : http://www.launchmycraft.fr/getupload/14983928967150
      ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
      ### Connexion au compte...
      Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
      ### Téléchargement de la liste des versions...
      ### Détermination de la version à télécharger...
      Version 1.8
      ### Calcul des différences...
      ### Vérification des bibliothèques...
      36 bibliothèques à vérifier...
      0 bibliothèques à mettre à jour...
      ### Exécution du jeu...
      Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_131\bin\javaw.exe
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\tv\twitch\twitch-platform\6.5\twitch-platform-6.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher190450\libraries\natives\windows
      Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
      Largeur par défaut : 854
      Hauteur par défaut : 480
      --- LOGS DU JEU ---
      Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
      Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
      ### Le jeu a crashé ! ###

2. ptitgus10

ptitgus10 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    l'ID 190450

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour ptitgus10,
    Je vois que tu utilises la version 1.8 (1.8.0 donc).
    Cette version est instable et provoque quasi-systématiquement des erreurs.
    Je te conseille donc de te tourner vers la version 1.8.9 de MineCraft, beaucoup plus stable et qui fonctionne parfaitement avec notre launcher.

Partager cette page