1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Crash lancement modpack

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Alexandre Van Aster, 21 Juin 2019.

1. Alexandre Van Aster

Alexandre Van Aster Membre

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'utilise cette appli, j'ai utiliser l'outil de compil forge pour crée ma version et j'y ai ajouter toutes les config/mods/libs requise et j'obtient ce crash:

http://telechargement.rainolia.fr/launcher230155.log

Si qqn peut me dire ce qui pose problème (apparament fichier manquant) mais j'ai pourtant tout mis

Merci

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    met ton java a jour
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    de plus dans ton zip retire usercache.json car sinon tous le monde poura ce connecter avec ton compte et garde juste les dossier le reste supprime sauf le servers.dat qui peux etre garder car ces la liste des serveur multijoueur que ta enregistrer

Partager cette page