1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

CRASH LANCEMENT

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Vadime, 29 Août 2017.

1. Vadime

Vadime Membre

Inscrit depuis le :
    29 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors voilà j'ai créer mon launcher pour mon petit serveur, mes ressources se télécharge correctement mais lorsque le jeux se lance il crash instantanément ...
    Je ne vois pas du tout d'ou cela peu provenir..

C'est une erreur globale tout les joueurs l'obtiennent.
    sous forge 1.7.10 v1614
    Avec environ 50mods.
    Java 8 lastversion
    Minecraft 1.7.10
    Version Crack autorisée

Launcher ID : #195970

Erreur : Error: Could not find or load main class net.minecraft.client.main.Main
    C'est visiblement mon forge car sans forge sa marche j'ai essayer deux version la recommanded et la dernière version mais rien sa ne marche toujours pas mon java est en dernière version 64bits mais il faut utiliser la version forge jar installer ou universal ?
    Mes joueurs ne peuvent pas jouer depuis maintenant 2jours aider moi au plus vite merci !

LOGS:
    https://www.dropbox.com/s/ybp54yyny18qstu/launcher195970.log?dl=0

Dernière édition: 29 Août 2017
  2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour Vadime,
    Bon, j'ai répondu d'abord à ton premier Topic, comme tu as mis plus d'informations ici, je vais le supprimer et continuer par ici.
    A savoir, un ZIP déjà prêt avec Forge est dispo dans le Topic du Tuto pour utiliser notre Launcher avec Forge.

Après avoir récupéré ce ZIP, il te faudra juste rajouter tes mods et tes dossiers config et ressourcepacks.

Partager cette page