1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

[Crash] Shutting Down Internal Server

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par BatRaider1, 14 Août 2015.

1. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjours, J'ai un problème avec mon launcher modé, lorsque je lance une partie solo, le launcher m'affiche shutting down internal server, Pourtant lorsque je me connecte sur mon serveur, Je peut jouer plus ou moins longtemps avant que l'erreur survienne.:(
    - Il me semble que l'id du launcher est : 102085
    - le launcher n'est pas premium
    - Je suis sous Windows 7
    - j'utilise java8 mise a jour 51
    - je joue sur minecraft 1.7.10 release
    - j'utilise forge-10.13.4.1448 car c'est la version minimal requis pour certains de mes mods..
    Voila mes logs , ils sont trop long du coup je les ai hebergés
    http://www.mediafire.com/view/ts790uh00y0b9b0/crash-2015-08-15_00.13.34-client.txt
    Voila le fichier last au cas ou :
    http://www.mediafire.com/download/j04hgzx1i7oeexp/last.log
    Merci de m'aider :)
    Bonne soirée!

BatRaider1

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Salut BatRaider1,
    C'est embêtant, car dans ton "last.log" (parce que c'est celui-là qui nous intéresse), il y a beaucoup d'erreurs autour des mods.
    Je ne saurais donc te dire qu'est-ce qui provoque précisément ton problème.

Il faudrait que tu parcoures le "last.log" en cherchant les messages "[ERROR]" (sauf les "missing textures") et que tu résolves cela en modifiant les configs de tes mods, par exemple.
    J'ai notamment vu un conflit de BiomeID entre TwilightForest et ReaPortal.

L'erreur au moment de l'arrêt de ton jeu me fait penser à un Minecraft instable. Et, là, je ne vois que les mods pour provoquer ce genre de soucis.

Apokalysme

3. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci jessayerai demain ;)

BatRaider1

4. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjours!
    J'ai regarder les logs et j'ai trouver cela comme erreur :

15:01:31] [Client thread/ERROR]: The fluid BuildCraft|Energy:water specified as default is not present - it will be reverted to default minecraft:water
    [15:01:31] [Client thread/ERROR]: The fluid BuildCraft|Energy:lava specified as default is not present - it will be reverted to default minecraft:lava

[13:55:48] [Server Connector #1/ERROR]: Couldn't connect to server
    java.net.ConnectException: Connection refused: no further information: /188.165.230.166:25188
    at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.checkConnect(Native Method) ~[?:1.8.0_51]
    at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.finishConnect(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
    at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doFinishConnect(NioSocketChannel.java:191) ~[NioSocketChannel.class:?]
    at io.netty.channel.nio.AbstractNioChannel$AbstractNioUnsafe.finishConnect(AbstractNioChannel.java:228) ~[AbstractNioChannel$AbstractNioUnsafe.class:?]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:497) ~[NioEventLoop.class:?]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:447) ~[NioEventLoop.class:?]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:341) ~[NioEventLoop.class:?]
    at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:101) ~[SingleThreadEventExecutor$2.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]

Unable to parse metadata from cirithios:textures/blocks/Rea Portal.png
    java.lang.RuntimeException: broken aspect ratio and not an animation
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureAtlasSprite.func_147964_a(TextureAtlasSprite.java:273) ~[bqd.class:?]
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:242) [bpz.class:?]
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:136) [bpz.class:?]
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:94) [bqf.class:?]
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110549_a(TextureManager.java:200) [bqf.class:?]
    at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110544_b(SimpleReloadableResourceManager.java:143) [brg.class:?]
    at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110541_a(SimpleReloadableResourceManager.java:121) [brg.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_110436_a(Minecraft.java:609) [bao.class:?]
    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:327) [FMLClientHandler.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:552) [bao.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878) [bao.class:?]
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148) [Main.class:?]
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_51]
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]

Est-ce que cela signifie que si je supprime The Crithios et buildcraft tout remarchera normalement? Merci

BatRaider1

5. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    C'est possible.
    Pour Buildcraft, je ne pense pas que cela soit vraiment impactant.

6. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir! :)
    J'ai supprimé ces deux mods et maintenant je peut lancer une partie solo.
    Il m'arrive quand même de tomber sur un shutting down internal server lorsque j'utilise un item..
    Savez-vous ce que signifie l'erreur Unreported exception thrown! ? :

[00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 0
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension -1
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension -127
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 85
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 84
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 83
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 82
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 81
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 80
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Unloading dimension 7
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Applying holder lookups
    [00:39:17] [Server thread/INFO]: Holder lookups applied
    [00:39:19] [Client thread/FATAL]: Unreported exception thrown!
    java.lang.NullPointerException

at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147281_a(NetHandlerPlayClient.java:745) ~[bjb.class:?]
    at net.minecraft.network.play.server.S0FPacketSpawnMob.func_148833_a(SourceFile:97) ~[fz.class:?]
    at net.minecraft.network.play.server.S0FPacketSpawnMob.func_148833_a(SourceFile:15) ~[fz.class:?]
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212) ~[ej.class:?]
    at net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP.func_78765_e(PlayerControllerMP.java:273) ~[bje.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1602) ~[bao.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973) ~[bao.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898) [bao.class:?]
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
    [00:39:20] [Client thread/INFO]: [net.minecraft.client.Minecraft:func_71377_b:349]: ---- Minecraft Crash Report ----
    // Uh... Did I do that?

Time: 16/08/15 00:39
    Description: Unexpected error

java.lang.NullPointerException: Unexpected error

Merci!

7. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    L'erreur indique un problème avec l'échange réseau client/server du jeu.
    C'est bizarre de voir ce type d'erreur pour une partie solo.

Il y a des noms de classes étranges dans le relevé de l'erreur : [bjb.class:?] , [fz.class:?]
    L'item que tu utilises et qui fait crasher provient de quel mod ?

8. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjours! Avant d'aller en solo jai test sur mon serveur sauf que j'ai eu "delais de connexion expiré" c'est peut etre celao_O
    L'item qui me fait crash provient de tropicraft c'est une sorte de baton qui me teleporte dans une autre dimension. .

9. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    As-tu essayé de parcourir le post du mod sur "minecraftforum" pour voir si d'autres ont ce souci ?
    Sinon, je pense que tu devrais aller voir.

10. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    As chaque fois que je supprimais un mod une nouvelle erreur survenait en me disant qu'un autre mod était faux, Oui j'ai dejà fait des recherche avant de vous demander o_O
    Comme j'ai vus que chaque mod avait un soucis je l'ai ai re-télécharger un à un et j'ai remit le launcher a zéro.
    Maintenant lorsque j'ai un shutting down j'ai une nouvelle erreur que je ne comprend pas :
    Vue que je ne trouvai plus d'erreur concrete a par

[OptiFine] Texture size: textures/items, 1024x1024
    [17:15:31] [Client thread/INFO]: Created: 1024x1024 textures/items-atlas
    [17:15:31] [Client thread/ERROR]: Unable to do mod description scrolling due to lack of stencil buffer
    [17:15:31] [Client thread/ERROR]: Unable to do mod description scrolling due to lack of stencil buffer

et :

[17:19:55] [Client thread/FATAL]: Unreported exception thrown!
    java.lang.NullPointerException
    at net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient.func_147281_a(NetHandlerPlayClient.java:745) ~[bjb.class:?]
    at net.minecraft.network.play.server.S0FPacketSpawnMob.func_148833_a(SourceFile:97) ~[fz.class:?]
    at net.minecraft.network.play.server.S0FPacketSpawnMob.func_148833_a(SourceFile:15) ~[fz.class:?]
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212) ~[ej.class:?]
    at net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP.func_78765_e(PlayerControllerMP.java:273) ~[bje.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1602) ~[bao.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973) ~[bao.class:?]
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898) [bao.class:?]
    [17:19:56] [Client thread/INFO]: [net.minecraft.client.Minecraft:func_71377_b:349]: ---- Minecraft Crash Report ----
    // I just don't know what went wrong :(

Quoi que je fasse il reste toujours cette erreur : java.lang.NullPointerException
    Avez-vous une idée de se que je pourrai essayer de faire? :(

11. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Peux-tu me lister les mods que tu utilises (avec leur version) ?
    Parce que là, je t'avoue que je ne vois pas ce qui provoque cette erreur.

Edit : J'ai trouvé ce topic qui parle de ce message d'erreur : http://forums.teamextrememc.com/index.php/topic/33784-help-with-forge-1710/.
    Tu l'avais trouvé pendant tes recherches ? Sinon, essaye de faire ce qu'il indique : enlève tes mods un par un en testant à chaque fois jusqu'à trouver quel mod te provoque cela.

Dernière édition: 16 Août 2015
  12. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    D'accord les voila :
    -[1.7.10] SimpleOres 2 Core v1.4.3
    -Better-Storage-Mod-1.7.10
    -buildcraft-7.0.20
    -Chisel-1.7.10-1.5.7
    -CodeChickenCore-1.7.10-1.0.7.47-universal
    -ComputerCraft1.65
    -coroutil-1.1.2
    -farlanders-1.7.10-v1.2b
    -farlanders-1.7.10-v1.2b
    -HardcoreEnderExpansion MC-1.7.10 v1.8.2
    -InventoryTweaks-1.58-147
    -Mini-Bosses-Mod-1.7.10
    -MoarOres-2.4.5
    -Necromancy-1.7.10
    -NotEnoughItems-1.7.10-1.0.5.111-universal
    -OptiFine_1.7.10_HD_U_C1
    -orespawn-1.7.10-20.3
    -Parachute-Mod-1.7.10
    -Plus daliments-1.7.10 v7
    -ProjectZulu-1.7.10-1.4c2
    -tropicraft-6.0.2
    -twilightforest-1.7.10-2.3.7
    Waila-1.5.10_1.7.10

Je ne pense pas que sa soit par rapport a la quantités de mods que j'ai mit car sur minecraft normal j'ai déjà tourner avec plus.

13. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Oui je l'avai vu j'ai dejà essayé :)
    le seul problème c'est que l'erreur ne se déclare pas tout le temps mais souvent , je vais re essayer merci!

14. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Idem, la quantité n'a rien à voir, j'ai un serveur 1.7.10 avec plus de mods que cela (60 environ).
    En revanche, il est difficile de s'assurer que des mods soient compatibles entre eux ou suffisamment stable.

Je vois que tu as énormément de mods qui modifient la génération du monde, notamment pour les minerais (Ores) : orespawn-1.7.10-20.3 / MoarOres-2.4.5 / [1.7.10] SimpleOres 2 Core v1.4.3.
    A mon avis, ça dois venir de ces mods, car tu en as beaucoup je trouve.

Après, parmi les mods que tu as, je connais ceux-là qui fonctionnent correctement ensemble (ils font partie de mon modpack privé) :
    -Chisel-1.7.10-1.5.7
    -CodeChickenCore-1.7.10-1.0.7.47-universal
    -HardcoreEnderExpansion MC-1.7.10 v1.8.2
    -NotEnoughItems-1.7.10-1.0.5.111-universal
    -OptiFine_1.7.10_HD_U_C1
    -Plus daliments-1.7.10 v7
    -twilightforest-1.7.10-2.3.7

15. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    merci ,le spawn de minerai est modifiable dans orespawn et simpleore n'en rajoute pas tellement je vais essayer de les retirer

16. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Sinon, il peut s'agir des autres mods, que je ne connais pas plus que cela.
    Tiens moi au courant de tes tests.

17. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Je vient de lancer et tester 4 monde solo différent je n'ai pas encore de shutting down, je vais jouer 1demie h se soir pour voire si l'erreur se reproduit, pour l'instant sa a l'air de marcher ;) Je vous tien au courant!

18. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjours!
    Je viens de faire des test, tout d'abord j'ai essayer de crée une partie sans MoareOre et Orespawn : pas de crash
    Ensuite j'ai essayer avec MoareOre : pas de Crash même en poussant le jeux a ses limite en abusant des portail de téléportation des bazooka ...
    Mais lorsque je rajoute Orespawn (seul ou bien avec MoareOre) le jeux crash: shutting down, je me suis dit que c'est peut être car j'avais limiter le spawn de certain mob et minerai, je suis donc aller re télécharger Orespawn a l'état de base mais le jeux crash toujours
    En cherchant sur le site je suis tomber sur cela :

Valentine Special for 1.7!1.7.10v20.3 "Love is in the air!" released on February 7, 2015!!!

OreSpawn requires MC 1.7.10 and
    Forge 10.13.2.1230.
    J'utilise a l'heure actuelle forge 10.13.4.1448 est ce que l'erreur pourrait provenir de cela?
    Je me souvient que avant quand je jouer uniquement avec moareore et orespawn je n'avais pas de crash mais j'utilisais un autre forge o_O
    Est ce que le problème pourrai être un conflit d'id?
    J'ai vraiment besoin de ces mods pour crée mon serveur basé sur le pvp
    Merci!

19. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Tu noteras que la version de OreSpawn commence à dater (7 Février 2015) ...
    Ça ne prouve rien, mais je suis étonné qu'il n'y ait pas de version plus récente du mod (surtout que celle que tu as indiquée cite Forge 10.13.2.1230, qui n'est plus la plus récente).

Pour les conflits d'ID, as-tu regardé les configs d'OreSpawn et comparé avec les autres (pour les mobs autant que pour les items, enchant et autres) ?

Après, je sais que certains mods ajoutant des dimensions pouvaient avoir des soucis avec des mods comme OreSpawn.
    Par exemple, c'est un problème que j'ai déjà pu voir avec HEE lorsqu'il était encore en 1.7 (je parle de la version du mod, pas de Minecraft). Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité car Chylex a beaucoup modifié son mod après (IMC et autre pour assurer plus facilement la compatibilité des autres mods).

Essaie de regarder, autant sur le forum de OreSpawn que des autres mods, si il y a des problèmes connus avec l'intégration d'OreSpawn.

Sinon, as-tu réfléchit à un autre mod qui pourrait remplacer OreSpawn ?

20. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Oui c'est vrai mais c'est le site officiel je ne trouve pas de mise a jour

je n'es pas regarder les conflits d'id, je le ferai se soir..

j'ai regarder sur des forum d'autre personne avait ce problème elles ne l'ont pas réglé elles ont tout simplement retiré ce mod..

J'ai chercher sur le site voila ce que j'ai put lire :
    Les conflits d'ID
    Conflits BlockID: Editez le fichier .minecraft / config / OreSpawn.cfg avec votre éditeur de texte favori. Vous pouvez modifier le champ BaseBlockID pour aider à éliminer les conflits BlockID. La valeur par défaut est 2700. OreSpawn utilise environ une gamme 400-bloc. Vous pouvez changer la valeur BaseBlockID d'environ 600 à 1800, ou de 2500 à 3600.

conflits Itemid : Modifiez le .minecraft / config / OreSpawn.cfg fichier avec votre éditeur de texte favori. Vous pouvez modifier le champ BaseItemID pour aider à éliminer les conflits entre les mods. La valeur par défaut est 9000. OreSpawn utilise environ une gamme 500-élément. Vous pouvez modifier le champ BaseItemID à rien d'environ 3000 à 31500. conflits DimensionID: Encore une fois, éditez le fichier OreSpawn.cfg. OreSpawn utilise dimensionIDs d'environ 80 à 85 par défaut. Vous pouvez modifier le champ BaseDimensionID à quelque chose de l'ordre de 10 à 250. conflits BiomeID: Encore une fois, éditez le fichier OreSpawn.cfg. OreSpawn utilisé biomeIDs d'environ 120 à 125. Vous pouvez modifier le champ BaseBiomeID à rien du monde 50 à 250.

Tous les ID peut être trouvé sous la section "orespawnids" du fichier OreSpawn.cfg.
    Décalage
    Lenteur générale / Lag
    : Un peu de lag peut être prévu, tout en générant de nouveaux morceaux de marque. Voilà la façon dont le générateur de morceau fonctionne. Je avons optimisé autant que je peux, y compris faire ma propre setBlock spéciale () que des bandes sur l'éclairage. Jusqu'à ce qu'ils fixent génération de morceau à fonctionner dans son propre thread séparé et pré-génèrent dans le sens de Voyage, il n'y a rien que je puisse faire. retard et la lenteur excessive peut être causée par beaucoup de choses. Voici les trois choses les plus importantes que vous pouvez faire:

1) Coupez éclairage lisse. Ceci est une bête !!! Je fus surpris par combien CPU des algorithmes d'éclairage prennent. Vous serez aussi.

2) Changez votre mode graphique à "Fast". OreSpawn a été mis à jour en V11 pour utiliser cette fonctionnalité pour les feuilles des arbres.OreSpawn a beaucoup d'arbres. Les arbres ont beaucoup de feuilles. Feuilles en mode graphique "Fantaisie" sont rendus sur les quatre côtés, qu'ils soient visibles ou non. Feuilles en mode graphique "rapide" sont rendues que sur la face visible. Grande amélioration, mais il ne semble pas tout à fait la même. 3) Donnez votre java Minecraft plus de mémoire. Modifier votre profil Forge de lancement. Voir la " case JVM Arguments "au fond? Vérifie ça. Maintenant, changez "-Xmx1G" soit "-Xmx1500M" ou "-Xmx2G". Cela donnera java beaucoup plus de mémoire pour jouer avec et il ne sera pas avoir à échanger les choses tellement.

Obtenir trop de décalage aléatoire dans l'île Dimension? Solution 1) Attendez jusqu'à ce que toutes les îles autour de vous ont donné naissance.Habituellement, le retard va disparaître après que les choses se calment. Pour un jeu basé sur un bloc, setBlock () est inhabituellement lent. Îles frai définit un grand nombre de blocs. Solution 2) Obtenez une machine plus rapide. Solution 3) Modifier Orespawn.cfg et abaisser l'île * numéros. Elles sont par défaut à 2 (5 max).Essayez 1 place. Ensuite, faire un autre monde ou de passer à une nouvelle zone de morceaux. Solution 4) trouver et tuer les entités insulaires qui font le déménagement îles. Parfois, les grandes îles provoquera lag. Les îles rondes mangent CPU ainsi, mais alors Triffides ne pondra pas ... Habituellement traquer et de tuer les grandes entités de l'Île fera l'affaire si. Solution 5) Spawn quelques castors. Feuilles mangent CPU. Castors mangent arbres.

Packet24MobSpawn Crashes
    Ceci est un problème connu avec le code Minecraft de base qui ne supporte que 256 entités au total. Nous espérons que cette est fixé en 1.7.2. Peu probable, mais nous pouvons espérer ... En bref, vous avez trop de mobs. OreSpawn est énorme. Il ne peut pas être combiné avec d'autres mods énormes. Il est tout simplement pas assez d'espace pour toutes les bestioles qui courent autour. Certains blocs et des objets spéciaux utilisent également de l'espace de l'entité. Jetez un oeil à vos mods et de supprimer quelques-uns que vous avez vraiment pas besoin. Une autre cause possible de ce problème est que certains mods ne sont pas conscients du bogue impliquant entité ID sur 127. OreSpawn va pousser mods qui sont chargés, après s'être bien sur ce nombre magique. Ils peuvent ne pas être capable de gérer correctement (il est un peu connu contournement). La seule solution, encore une fois, est de supprimer d'autres mods que tout cela fonctionne.

Autres problèmes
    Avez-vous avez une version récente de Java? Ils sont jusqu'à 7-chose. S'il vous plaît vérifier et mettre à jour si nécessaire. S'il vous plaît noter que la version 64 bits de Java doit être téléchargé et installé manuellement. les gens de Java sont encore à l'âge de pierre, et ne sont pas compris que les gens normaux sont passés à des plates-formes 64 bits. courez-vous la version correcte de Forge? S'il vous plaît aller à files.minecraftforge.net et obtenir la Forge 9.11. 1.965 installateur.Versions 11-15 de OreSpawn ont été construites et testées avec Forge 9.11.1.965. Certains de vos mods à jour? Peut-être à partir de 1.5.2? S'il vous plaît mettre à jour ou de les supprimer. Interférences avec d'autres mods? 9 fois sur 10, le problème est un autre mod qui ne joue pas bien avec les autres. La meilleure chose à faire, est de supprimer tous les mods sauf OreSpawn et assurez-vous qu'il fonctionne. Puis rajouter vos autres mods un à la fois jusqu'à ce que vous trouver le coupable. Il peut y avoir plus d'un, alors gardez-les un à la fois. Si vous avez un Mac ... Allez voir notre page d'installation! Si vous avez une Xbox, vous êtes sur votre propre . Pardon. Essayez Google. Comment installer Forge? Allez voir notre page d'installation! Comment installer des mods? Allez voir notre page d'installation!

le texte n'est pas correct car je l'ai traduit avec google chrome,
    enfin bref, ici je peut savoir comment modifier les id c'est une bonne chose mais quelque chose a attiré mon attention :

Packet24MobSpawn Crashes
    Ceci est un problème connu avec le code Minecraft de base qui ne supporte que 256 entités au total. Nous espérons que cette est fixé en 1.7.2.
    Mon launcher est en 1.7.10 et ce n'est pas le seul mod que j'ai qui rajoute des mobs ,le problème vient peut être de cela car je n'ai pas de rapport concernant un problème d'id..

Et oui j'ai cherche mais malheureusement aucun mod ne peut remplacer orespawn car c'est le meilleur ils rajoute plein de moab d'armures de défis! il est très facile a modifier...

Désoler je ne sais pas utiliser "spoiler" :oops::confused:

Edité par Apokalysme : Ajout d'une balise Spoiler.

Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2015

Partager cette page