1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)
  1. stagiere251

stagiere251 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ne sais pour quel raison mon luncher crash des que je le lance alors qu'il fonctionnais très bien avant.
    voici les log :

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour stagiere251,
    Tout d'abord, le message intervient au lancement du jeu, je vais donc déplacer le Topic dans la catégorie appropriée.

Ensuite, d'après ton log, il semble qu'il soit nécessaire d'installer la version 64 bits de Java (et de désinstaller la version 32 bits).
    En effet, le log affiche le dossier d'installation de ton Java actuel et il se trouve dans "C:\Program Files (x86)" qui est l'emplacement des programmes 32 bits.
    Le problème, c'est que Java 32bits est limité en ce qui concerne l'utilisation de mémoire.

N'hésite pas à parcourir le Topic des Problèmes courants résolus, car ce message d'erreur y est référencé.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Partager cette page