1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Désactiver certains mobs venant des mods sur un serveur ?

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par TheSprite022, 12 Juillet 2015.

1. TheSprite022

TheSprite022 Membre

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, voilà j'ai fais plusieurs recherches mais s'en succès. J'aimerais désactiver le spawn ne certains mobs du mod Lycanites Mod. Mais je ne sais pas comment faire.. Si quelqu'un a une solution à me partager, je le remercie.

2. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Il doit y avoir des plugins pour faire ça non ?

3. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjours! j'arrive un peut tard on dirait o_O
    J'ai eu le meme problème que toi mais j'ai fini par trouver en cherchant dans les fichier html,
    Moi j'ai eu se petit soucis avec orespawn car certain mob sont cheater je ne sais pas si sa marchera avec toi!
    Enfin bref :
    La première étape est de télécharger la dernière version de Notepad++ car c’est dans celle-ci que se trouve le plugin FTP.

Ensuite pour configurer la connexion FTP, après avoir ouvert Notepad++ il faut se rendre dans « Plugins » (« Compléments » si tu l'as mis en français) puis NppFTP puis « Show NppFTP Window ».

A ce stade une fenêtre s’affiche à droite de l’écran. Pour établir la connexion il faut cliquer sur l’icône en forme d’engrenage (Settings) et cliquer sur « Profils Settings ». Clique ensuite sur « Add New » pour ajouter un nouveau profil que tu nommes comme tu le souhaite

Il suffit désormais de cliquer sur le bouton de connexion situé à gauche de la petite fenêtre NppFTP ;)

Une fois connectés tu clique sur le premier fichier "/"
    après tu ouvres le dossier "config"

ici tu trouveras les fichier qui te permettent de modifier tes mods (la puissance des mob/armes...)
    Tu cherche le nom de ton mod (un fichier .cfg)
    tu double clique
    normalement tu as le nom de ton mob avec énable devant et bien si tu veux supprimé le mob a la place de 1 tu marque 0 Voila :)

4. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Sauf que tous les mods n'ont pas cette configuration :)

5. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    oui malheureusement ^^ sinon sa risque d'être plus difficile mais on peut toujours essayer avec des plugin tel que essentials protect (Tu met sur true les monstres que tu ne veut pas faire spawner):)
    ou WorldGuard qui peut être utile pour interdire les mob dans une région ;)

6. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    WorldGuard oblige à faire des régions, c'est pénible.

7. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    oui c'est vrai c'est pour cela que je recommande essentialprotect ;) (On ne fait pas un serveur sans essential tout de même :rolleyes:)

Partager cette page