1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Erreur , Aidez moi c'est pour mon serveur.

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Bakhaow, 20 Avril 2017.

1. Bakhaow

Bakhaow Membre

Inscrit depuis le :
    20 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher: #184759 Albian RP
    • Est-il en Premium ? Cracké , le premium ne fonctionne pas.
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ?on est tous sur windows
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? on a tous une version différente.
      • Minecraft ? 1.7.10
      • Forge (si utilisé) ? 1.7.10
    • Description du problème:
    Avant , pour moi tout fonctionnait mais pour les autres joueurs , cela ne marchait pas , j'ai tout reglé , il ya des erreurs pendant leur chargement et maintenant mon launcher ne se lance plus sa met error et sa quitte . + Le launcher ne marche pas pour les premiums pour tout le monde.

• Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Nous sommes plusieurs
    • Logs fournis par le launcher (dans une balise spoiler, dans BBCodes spéciaux -> Spoiler) Il n'y en a aucune le jeu se ferme directement.

2. Bakhaow

Bakhaow Membre

Inscrit depuis le :
    20 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de m'aider au plus vite , merci d'avance il s'agit de toute une communautée minecraft qui est en défficit.

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour Bakhaow,
    Sans les logs, je ne peux malheureusement rien pour toi.
    N'y a-t-il pas un fichier "%appdata%/.launchmycraft/launcher184759/last.log" ?

PS : Nous sommes bénévoles et travaillons sur notre temps libre, qui peut être assez aléatoire. Donc il est normal qu'il y ait une attente. De mon côté, je passe au moins 1 fois par semaine.

PS2 : Pour le jeu de la phrase sans fin, je vais modérer, mais ces "gamineries" ne vont pas nous encourager à t'aider, alors reste poli et nous ferons tout notre possible pour t'aider.

Partager cette page