1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Erreur de chargement ( screenshot )

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par one3two, 30 Mars 2019.

1. one3two

one3two Membre

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Hey salut, si possible d'avoir de l'assistance en live sur Discord, mon Discord est One3Two#6449

Donc
    https://imgur.com/a/8Jx7mup
    Je suis pas trop sûr de comment tout faire enfaite.

Mon but c'est d'avoir un launcher pour mon serveur Forge 1.12.2 qui pas mal de mods, pour faciliter la tâche a mes joueurs pour les mises a jour ou simplement rejoindre le serveur

2. one3two

one3two Membre

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai règler le problème que j'avais plus tôt, mais maintenant lorsque je clique sur Jouer, j'obtiens cela :
    https://imgur.com/a/wSAzsUX

3. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    tu ne doit pas avoir aloué assez de ram au launcher

4. one3two

one3two Membre

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Et comment j'en aloue plus ????
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Est-ce que mes utilisateur vont devoir ce faire chier a en aloué plus d'une façon chiante ?
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Mais je peux avoir une réponse ou quoi ?

5. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    désole en fait tu va mettre dans le site le nombre de ram max ce qui fait que tous le monde aura plus que 1go car fles mod 1go ces pas assez

dans argument java(site) tu mets :
    -Xmx2500m -d64 -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Duser.language=fr -Duser.country=FR -Dfml.readTimeout=120 -client

Partager cette page