1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

erreur impossible de se connecter au serveur

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par xxxdarkive, 18 Mars 2017.

1. xxxdarkive

xxxdarkive Membre

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour alor voila d'abord je vous remercie car je vais pouvoir jouer avec mes pote donc mon probleme et dans ce titre il me dise
    erreur impossible de se connecter au serveur
    je suis sur windows 10
    j'utilie forge
    j'utilise un compte premium
    pour linstan je suis le seul avoir ce probleme car je nes pas passer encore a mes amies
    id du lunche : darkivefuneral
    et les log

### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.11.2
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des bibliothèques...
    35 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_121\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\portable\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher181516\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-windows.jar dans C:\Users\portable\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher181516\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\portable\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher181516\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\portable\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher181516\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\portable\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher181516\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\portable\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher181516\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

[20:14:17] [Client thread/INFO]: Setting user: xxxdarkive
    [20:14:19] [Client thread/WARN]: Skipping bad option: lastServer:
    [20:14:19] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
    [20:14:19] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
    [20:14:20] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
    [20:14:20] [Thread-5/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
    [20:14:20] [Thread-5/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
    [20:14:20] [Thread-5/INFO]: OpenAL initialized.
    [20:14:20] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [20:14:23] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
    [20:14:25] [Client thread/INFO]: Connecting to minecraft1036.omgserv.com, 10139
    [20:14:28] [Realms Notification Availability checker #1/INFO]: Could not authorize you against Realms server: Invalid session id

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour xxxdarkive,
    D'après ton log, il s'agit d'un souci avec le service Realms.
    Est-ce que ton launcher est bien censé se connecter à Realms ?
    Dans ce cas, fait attention, car comme tu as autorisé les versions crackées, cela peut poser un problème de ce côté-là.

PS : je déplace ton Topic dans la section appropriée.

3. xxxdarkive

xxxdarkive Membre

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    ha ouii merci car mon server n'accepte pas les verion crack vous serai comment faire pour que jenleve les version crack

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Il y a une case à décocher dans la configuration du launcher : "Ignorer les erreurs d'authentification pour jouer hors ligne (le pseudo entré sera pris en jeu)"

Partager cette page