1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Erreur lors du lancement d'un launcher avec un serveur d'authentification

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par The French Spy, 8 Novembre 2017.

1. The French Spy

The French Spy Membre

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    -ID du launcher: 200708
    -Le launcher n'est pas prémium
    -Je suis sur windows 10 64 bits
    -j'utilise java 1.8.0_144
    -le launcher est en 1.7.10
    -la version de forge est 10.13.4.1614
    -Description: Bonsoir, je viens d'installer un serveur d'authentification sur mon hébergement web graçe au tuto de NathaanGaming et il fonctionne parfaitement mais une fois que je met l'adresse dans la case "Adresse du serveur d'authentification" le launcher ne démarre plus et il m'affiche cette erreur:
    -Je ne suis pas le seul a avoir ce problème, toutes les personnes qui possèdent le launcher l'ont
    -je n'ai malheureusement pas de logs a fournir car le launcher crash avant de pouvoir afficher autre chose que l'erreur ci-dessus.

J'espère que vous pourrez m'aider ;)

Dernière édition: 8 Novembre 2017
  2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    log de ton launch
    http://rock-rp.fr/dl/last1.log
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    http://fictioncorp.byethost16.com/yggdrasil/authenticate.php/

je pense que le probleme viens de ton site car tu as le meme erreor dessus
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    alors deja NathaanGaming as stop le auth 2 eme il a plusieur qui ont des bug 3 eme regarde ta config il parle comme yggdrasil donc cherche un autre auth

3. The French Spy

The French Spy Membre

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu dit "qu'il parle comme yggdrasil" mais c' est ce qui est demandé si j'ai bien compris ou alors tu pourra peut être m'éclairer sur ce que j'ai besoin.

4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    je tinvite a cherche un autre script de'auth car j'ai trouver le message sur ce forum que NathaanGaming as ouvert et que plaint de personne ce sont plaint que sont truc ne fonctionner pas et il as fermer vu qu'il avais aucun support il le diser en premier page qui ne donne pas de support
    ce que je dit ces que le essage que ta dans les log du launcher ( ta photo tu la aussi a l'adresse d'indentification donc ton script de NathaanGaming n'es pas bon et ne fonctionne pas ça ne viens pas du launcher

5. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonjour The French Spy,
    Concernant le serveur d'authentification, il va être difficile de t'aider, car je n'ai pas beaucoup de connaissances à son sujet.
    L'erreur qui ressort me fait penser à un problème de format du fichier JSON, ce qui arrive parfois avec le serveur d'authentification officiel de Mojang.

Autrement, je pense qu'il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse plus que moi puisse t'aider.

6. The French Spy

The French Spy Membre

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok, merci quand même.

Partager cette page