1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

erreur quand j'heberge moi meme les fichier

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par theo25, 27 Juin 2018.

1. theo25

theo25 Membre

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    salut je dois créer un launcheur mais en hebergement moi même mon forge 1.7.10
    je créer l'archive et j'envoie sur mon hébergement web et il me fait une erreur:

#
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x0000000068b78431, pid=14656, tid=0x00000000000022d0
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_171-b11) (build 1.8.0_171-b11)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.171-b11 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C [jfxwebkit.dll+0x578431]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    # http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #

En enlevant les mods dans le dossier mods de mon archive le jeu se lance correctement donc je ne sais pas quoi faire merci de votre aide ;)

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    deja donne tous les logs apres tu es dans le mauvais section

car il manque le debut des logs pour t'aider je pense pas que c'est l'hebergement mes un mods qui doit faire crash mais pour cela il faut le logs entier

tu fait windows +r puis tu tape %appdata% tu va dans launchmycraft et tu ouvre ou tu donne le last.log apres avoir lancer le launcher avec le probleme

Partager cette page