1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Erreur "sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed"

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par skyrock66, 8 Avril 2019.

1. skyrock66

skyrock66 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher : #226890 (Nom du launcher: "Moncraft", oui je sais, le nom est bizarre)
    • Est-il en Premium ? : Non. (mode hors-ligne, car je n'ai pas de compte Minecraft Premium)
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ? : Windows 10
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? : Java Version 8 Update 201
      • Minecraft ? : 1.7.10
      • Forge (si utilisé) ? : Oui. (1.7.10-forge-10.13.4.1614)
    • Description du problème : Quand j'essaye de me connecter, le message d'erreur suivant apparait "sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed" (preuve à l'appui):
      Par la suite, j'ai regardé la discussion suivante, et j'ai essayé toutes les solutions : Java est bien installé, McAfee n'a pas détecté que Java serait "un virus", et le pare-feu (étant "McAfee Personnal Firewall") n'a pas bloqué Java, et pourtant quand j'ai relancé le launcher après avoir désactivé le Pare-Feu cette erreur apparaît toujours. Au cas où, voici les logs du launcher au moment de cette erreur :
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Non.
    Donc voilà.
    Merci beaucoup.
    Skyrock66.

Dernière édition: 9 Avril 2019
  2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    envoi le screen de la config du site

3. skyrock66

skyrock66 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    OK

4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    chose la case cache voir le mot de passe

5. skyrock66

skyrock66 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    voir le mot de passe ou cache le mot de passe? (je suis crack pas prenium, sachant que je n'ai pas de compte Mojang avec Minecraft acheté dessus)

Partager cette page