1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Error Http

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par Arkrant, 18 Juin 2015.

1. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    Patiente un peu, ce n'est pas la peine de spammer les up, je déteste ça en plus.

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bon, je repasse par ici.
    Pas avec de bonnes nouvelles. Je suis à court d'idée concernant ton erreur, mon cher Arkrant.

Je continuerai à chercher, mais je pense qu'il serait intéressant que quelqu'un utilisant MacOS puisse se pencher là-dessus.
    N'étant qu'un hybride Windowsien / Linuxien, je ne vais pas pouvoir plus t'aider pour le moment.

3. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    MacOS n'a jamais bien marché avec LaunchMyCraft malheureusement...

4. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Je vais répondre à une partie de tes questions :
    1 : Il y a une option à cocher dans la gestion de ton launcher qui le permet de le connecter directement à un serveur (tu as du l'activer je pense). Si tu l'enlèves, cela démarrera simplement le jeu. Les gens devront par contre aller mettre eux même les coordonnées du serveur dans "Multijoueur".
    2 : Oui, tu peux, en rajoutant un dossier "resourcepacks" dans l'archive (à côté de "mods", "versions" et "libraries") et en plaçant tes texturespacks à l'intérieur.
    3 : A ma connaissance, si tu veux avoir 2 versions différentes à lancer, il faut que tu construises 2 launchers différents, un pour chaque version.

Pour la 4ème question, je n'en ai malheureusement pas la réponse.

5. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    4 : Non, désolé, c'est souvent demandé mais nous ne pouvons pas le faire.

6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Rien n'est garanti.
    MacOS fonctionne assez différemment d'un Windows ou d'un Linux. Et ne connaissant que ces deux derniers, je ne peux pas dire.

PS : Ce serait énervant que tu ne poses pas de question, surtout si elles sont bien posées.

7. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Je n'ai pas de Linux sous la main malheureusement.
    C'est l'OS de mon PC au boulot, donc, je ne promets rien.
    Après, je peux tenter, mais je ne sais pas quand je pourrais tester, et je ne suis pas sûr que tu attendes à ce point.

8. Frikiller

Frikiller Membre

Inscrit depuis le :
    9 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Arkrant, il ce trouve que j'ai le même problème que toi. A tu trouver la bonne méthode pour parvenir à faire lancer le launcher ?

Partager cette page