1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Fichier .jar .exe?

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par pikachou1999, 6 Juillet 2017.

1. pikachou1999

pikachou1999 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour a vous

je voulais savoir car depuis que je suis revenu créer un launcher au moment de le télécharger il semble que l'extension ne soit ni au .jar ni au .exe il est marqué juste "jar" ou "exe" et dans propriété le type d'extension est : fichier et l'icone sa semble être le logo de windows 10 avec une sorte de machine
    ok?
    sa ne me disait rien de bon alors j'ais supprimer le fichier en question mais pouvez vous me dire si le fichier est sur?

PS : j'ais windows 8.1 alors peu-être que c'est que pour windows 10 mais dans ce cas la je serait bien embêté

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour pikachou1999,
    C'est bizarre, car dans mon cas, le téléchargement des fichiers se fait bien avec l'extension ...
    Essaye d'indiquer à la main la bonne extension au moment du téléchargement, cela devrait régler le souci.

Autre chose, je te suggère de télécharger le JAR et ensuite de le convertir en EXE grâce à l'outil de conversion disponible sur notre site. A l'écran où tu indiqueras toutes les informations, indique la version de Java que tu as sur ton PC.

En effet, nous avons noté quelques soucis avec l'EXE directement récupéré à la création / modification du launcher.
    La reconversion du JAR est donc une solution alternative.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

3. pikachou1999

pikachou1999 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est moi qui est était un peu bête j'avait oublier au launcher de lui mettre un nom du coup sa marchait pas
    mais a présent il a toujours cette ancien problème que même votre conseil ne me résous pas c'est l'erreur au niveau du chargement. pourtant j'ais la version de java la plus récente!

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Pourrais-tu m'indiquer le contenu des logs afin que j'ai le message d'erreur ?

Partager cette page