1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Forge est la mais il marche pas ?!

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par Martin jifi, 28 Juillet 2015.

1. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour ou bonsoir - quand j'ai fait un lancer normal, forge marchais... mais là j'ai acheté le Prenium, ça ne marche plus, J'ai créé un site pour mettre les Mods, etc... http://lastnightcraft2.livehost.fr/ sa me mais l'erreur 404 mais alors j'ai essayé avec un autre Hébergeur quand j'héberge avec DropBox, sa me mais: le fichier zip n'est pas en fichier zip ! alors que si le fichier est bien un .zip ! J'ai besoin d'un aide le plus vite possible !

Merci d'avance !

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonsoir Martin jifi,
    Je te suggère de nous indiquer toutes les informations listées dans le Guide pour faire une demande d'aide.
    Nous pourrons plus facilement t'aider avec celles-ci.

Après, au vue de ce que tu dis, j'aurais deux choses à noter :
    • Livehost ne permet pas d'héberger d'archives pour LMC
    • Avec quel logiciel de compression prépares-tu l'archive ZIP ?
      En effet, WinRar ne doit pas être utilisé pour créer l'archive. Je te recommande plutôt d'utiliser 7Zip ou de préparer ton archive avec la compression native de Windows

Apokalysme

3. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    J'ai un MacBook-Pro est un PC j'ai essayer les 2 modes de compression: le même message d'erreur: le fichier zip n'est pas un fichier zipMais je vais essayer tout de suis ce que tu m'as dit dont immédiatement changer d'Hébergeur web: Hosting, et télécharger 7Zip... gros merci à toit Apokalysme pour ta reponce rapide.Un dernier truck, j'ai pris le Premium pour n'avoir aucun Credit: aucun LaunchmycraftMais quand on lance le jeu pour la première fois il y a un message: Depuis votre dernière visite les règle ont beaucoup changé un truck dans le genre, mais du coup il y a toujours un petit peu de PUB pour laurier-tin !Enfin bref... Merci beaucoup pour ta belle aide...

4. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    N'hésite pas à repasser dire si tu as pu t'en sortir.
    Si ce n'est pas le cas, indique-moi toutes les infos listées dans le Guide dont je t'ai mis le lien sur mon précédent post.

Pour la Pub, je ne sais pas trop si c'était censé s'afficher. @natinusala pourra probablement t'en dire plus que moi.

Important : Le launcher ne fonctionne pas très bien avec Mac, je te suggère donc de l'utiliser sur ton PC.

5. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour.

J'ai mis tout ce que vous m'avez dit, j'ai téléchargé 7zip, mais il fait une archive Winrar !il faut que je le compresse en .7z ou .zip ? J'ai bien fait un compte Hostinger lien: http://lastnightcraft.pe.hu/ quand je le lance le launcher la progresser bar m'avertit: mise à jour, essaie n°1 après n°2 jusqu'au n°5 et là le launcher se lance... mais il n'y a pas les mods (sous forge) mais quand je regarde dans le dossier source .LastNightCraft Les mods que j'ai mis sont présents mais ne fonctionnent pas (comme s'ils n'étaitent pas presents

-ID launcher: #102964 LastNightCraft
    -Oui, il est en Premium
    -Windows 7
    -java 64 bits
    -Minecraft 1.7.10
    Forge: 1.7.10
    -logs: ????

6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Il faut une archive en ZIP, rien d'autre n'est supporté. Essaie de compresser les dossiers directement en les sélectionnant (versions, libraries et mods) et en choisissant "Envoyer vers => Dossier Compressé" avec un clic droit.
    Dropbox n'est pas censé poser de problème pour héberger les archives, beaucoup parmi nous l'utilisent.

Pour Java, il y a plusieurs versions en 64bits. Tu peux voir la version exacte en allant dans le Panneau de Configuration. Il y a une icône Java.

Il existe plusieurs versions Forge 1.7.10. Peux-tu préciser laquelle ?

Les logs sont dans le dossier "%appdata%\.launchmycraft", comme expliqué dans le Guide pour faire une demande. Essaie de taper "%appdata%\.launchmycraft" en tant que chemin de dossier quand tu es dans l'explorateur de fichiers. Il devrait y avoir un fichier "last.log". Si son contenu est trop gros pour être posté dans une balise Spoiler, n'hésite pas à le mettre sur Dropbox.

7. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    DSL pour le retard mais votre réponse est passée dans mes spams pas pût suivre excusez moi...

L'hébergement Hostinger marche très bien ainsi que la compression . j'ai eu un problème : : winrar a été confondu pour la décompression... Enfin bref c'est résolu . Les dossiers mods ect... Tout est bien dans le dossier .Lastnightcraft mais quand je le lance il marche sans les mods comme si je n'avais rien mis , comme un minecraft de base.... pourtant j'ai vérifié tous les mods, ils marchent tous bien !! Je ne comprends pas !! Je n'ai pas d'ordinateur car suis en vacance ! Je pourrai pas te dire les logs et la version forge !! Excusez moi pour cette réponse tardive et de mon manque d'information...

8. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Dans ce cas, il faudra qu'on attende que tu termines tes vacances (en espérant qu'elles te soient agréables au passage :)).
    En effet, pour qu'on aille plus loin, il nous faudra obligatoirement plus d'informations.
    Repasse ici lorsque tu seras de nouveau équipé d'un PC, on continuera à voir ensemble comment résoudre ton problème

9. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Oki... Merci pour ton aide !
    J'ai vraiment besoin de se launcher !
    J'ai mis la dernière version sous 1.7.10 prelease un truck dans le genre... Je crois même que c'est pareil pour la version forge !

Le système d'Hébergement marche très bien tout est bien dans le .LastNightCraft mais les mods ne marchent pas dans le minecraft forge n'apparaît pas dans le jeux !! Merci pour m'avoir déjà aider

10. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    J'ai regardé la configuration de ton launcher : tu indiques vouloir la version 1.7.10, mais tu as préparé une archive ZIP avec la version 10.12.2.1149 de Forge, qui est pour Minecraft 1.7.10pre4 (version instable de la 1.7.10, ce n'est pas la 1.7.10 finale).
    Les versions de Minecraft et de Forge n'étant pas compatibles dans ton cas, c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas.

Je te suggère de choisir l'archive Forge 10.13.4.1448 (compatible avec la version 1.7.10 finale de Minecraft) que tu peux trouver sur notre Tutoriel Mettre Forge sur son launcher !
    Dans ce cas, tu devras t'assurer que tes mods son compatibles avec cette version de Forge.

Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers moi.

11. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    J'ai tout fait comme tu m'as dit... cette fois-ci le jeu crash au lancement du launcher ! Je te propose (si tu serais Dac) que l'on parle sur: Skype Mon skype: nave13 pros

Merci d'avance de ton aide...

12. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Désolé, je n'utilise pas Skype, je trouve que ce logiciel a trop de failles de sécurité.

Si cela peut te rassurer, la configuration de ton launcher me semble bonne.
    Renvoie moi ton log, si ça se trouve, il s'agit d'un autre problème maintenant.

Martin jifi aime ce message.
  13. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Super nouvelle !

Je sais pas si c'est toi qui as fait sa... mais le lancer à marcher cette fois avec tous ces mots ! PARFAIT

Mais dans le .LastNightCraft il y a le programme Launcher.jar et quand je le lance, il lance un Launcher, mais qui n'est pas à moi, c'est vraiment bizarre ! et il y a toujours cette pub quand je lance le jeu pour la première fois ! ci tu peut me dire comment la Suprimer sa serais super cool

Merci d'avance ;) ;)

Edité par Apokalysme : Raison communiquée par MP.

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2015
  14. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Il ne faut pas que tu lances le "launcher.jar" qu'il y a dans ".LastNightCraft". Celui que tu dois lancer c'est celui que tu récupères sur le site LMC, qui paramètre le lancement du deuxième.
    Pour la pub, communique-moi une capture d'écran et le contenu de ton "last.log".

15. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
  16. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Euh, il ne s'agit pas d'une pub ... o_O

Il s'agit des Conditions Générales d'Utilisation du Launcher. LMC met à disposition les launchers, mais en tant qu'utilisateurs, nous sommes soumis à des conditions, des règles d'utilisation.

Si tu ne les acceptes pas, tu ne pourras pas utiliser le Launcher.
    Je te recommande donc de bien lire ces CGU, et si tu les acceptes, tu cliques sur "Accepter" et c'est parti l'aventure !!! :D

17. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    oui j'accepte, mais les Joueurs ce n'est pas leurs problémes

18. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Si, ils sont aussi utilisateurs, même si ils n'ont pas comme toi les droits de le configurer.

19. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    il faut mettre ou le dossier flans dans le serveur cauldrons ??? il crash tout le temp mon serv ?
    Si tu pourais m'aider sa serais cool

Merci d'avance
    Sinon je suis hyper contant de ton aide
    Grand merci a toi !

20. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Normalement, le dossier "flan" doit être au même endroit que le dossier "mods" (pas dedans, à côté).

Après, par rapport à Cauldron, je ne connais pas trop, donc je pourrais guider un peu, mais il est possible que je ne puisse pas t'aider.
    @BatRaider1 s'y connait sur Cauldron, si il passe par ici, peut-être pourra-t-il t'aider.

Partager cette page