1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

{Forge}

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par Bizzaz, 7 Août 2017.

1. Bizzaz

Bizzaz Membre

Inscrit depuis le :
    7 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand j'installe forge 1.9 ou + il me manque toujours des fichiers comme par exemple : org.ow2.asm:asm-all:5.2 ou net.minecraftforge:MercuriusUpdater:1.12 (j'ai pris les extrémités = qui ne se télécharge pas sa me dit de recommencer la meme avec les memes fichiers aider moi rapidement plz :(

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour Bizzaz,
    Je te suggère de nous indiquer toutes les informations listées dans le Guide pour faire une demande d'aide.
    Nous pourrons plus facilement t'aider avec celles-ci.

Autrement, as-tu bien suivi les Tutos permettant d'utiliser des ZIP avec Forge ?
    Car personnellement, j'utilise le launcher avec Forge jusqu'à la 1.11 sur mon serveur privé, et je n'ai jamais rencontré ce souci.

Partager cette page