1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Freeze et gros lags avec forge

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par wanou067, 3 Juin 2018.

1. wanou067

wanou067 Membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai récemment créé un launcher sur le site, et celui-ci se lance correctement.
    Cependant, une fois le jeu lancé et connecté automatiquement sur le serveur, le jeu se met à lagguer.
    En tout cas mes amis lag avec le launcher alors que moi je ne lag pas (alors qu'un de mes amis a la même carte graphique que moi (gtx 1060 3GB)
    Ils disent tourner aux alentours des 3fps à 15fps.
    Et pourtant, en utilisant le launcher officiel avec les mêmes mods, mes amis ne lag pas.
    A quoi est du ce problème ? comment puis-je le résoudre ? pourquoi n'ai-je aucun lag si mes amis en ont et utilisent le même launcher ?
    Merci d'avance
    version du jeu : forge 1.10.2 forge latest (installée manuellement)
    mods : me demander si nécéssaire

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    la carte graphique peux etre identique mes il as aussi la ram qui compte dans les lag

il as pleind e chose qui rentre en compte du lag

deja c'est pas leur connexion ni le serveur vu que tu dit que avec le launcher officiel ça lag pas

peux etre un mods qui n'es pas compatible avec le launcher

apres pour savoir lequel le seul moyen que je connais ces de retirer 1 par 1 et de teste tu retire 1 mods il ce connect si toujours pas tu le remer et tu retire un autre

ps a tu spongeforge ???

Dernière édition: 8 Juin 2018

Partager cette page