1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Help , urgent , Mon launcher Crash Dès Que Je Le Lance (Mais je ne trouve pas de solution :/ )

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par Reymolose, 15 Juillet 2018.

1. Reymolose

Reymolose Membre

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Avant j'avais le bug : "Le fichier Zip n'en ai pas un" Mais j'ai réussi à le régler puis maintenant j'ai un autre bug , (Décidément je ne suis pas très apprécié par mon launcher :/ ) Mon autre bug qui est : Que dès que je lance mon Launcher , celui-ci crash à la fin des chargements :/ .
    En ayant chercher la réponse à mon problème un peu partout , je ne la trouve pas.
    Malheureusement cela fait déjà 5h que je tente de régler ce problème mais sans succès.
    Merci de votre réponse (Si vous me répondez x) ).

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    peux tu suivre le model et donner les logs , la version windows, la version de forge

3. Reymolose

Reymolose Membre

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
  4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    tu fait windows +r tu tape %appdata% et tu ouvre .launchmycraft et tu regarde last.log mais uniquement apres que tu as lancer et qu'il as crash

Partager cette page