1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

IMPORTANT AIDEA MOI

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par Xxnatou2000xX, 19 Octobre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Je vais pas y allez par 4 chemin une "pute" désolée du language ^^ s'amuse a DDoS ma box et moi je demande un anti DDoS en quelle que sorte Quellequn a des idées ? Aidez moi ! Comment faire pour ne plus qu'il puisse me DDoS ?

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Salut Natou,
    Deux remarques avant de répondre à ta question (je sais, je pinaille) :
    1. Le sujet de ta discussion n'est pas très parlant, surtout que tous les sujets de cette catégorie sont créés pour avoir de l'aide
    2. Bonjour,
    Bon, pour le reste, j'aurais quelques questions :
    • quand tu parles de ta box, tu veux dire la box internet de chez toi ?
    Si oui : as-tu essayé de contacter ton fournisseur d'accès internet ?
    Si non : précise de quoi tu parles, de manière à ce que l'on puisse t'aider plus efficacement.

3. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    /!\ Attention fautes d'orthographe /!\
    Bon bâ j'avais raconter ma vie ... En quelle que sorte Tout commence avec skype ! Un logiciel que vous connaissez et qui peux aussi permettre a voire les IP une personne a pris mon IP et me fait du chantage de DDoS contre de l'argent dans un jeu et même mon compte.facebook refusant , l'animal ! Mis ses menace a exécution il DDoS ma box internet 50 minutes puis internet réapparut ! Je lui reparle sur skype et il me fait comprendre que cela ne ma pas suffit donc il re DDoS ma box internet 30 minutes (Il était 2heures du matin) l'Internet revenu je m'ailancer sur Google pour en savoir plus sur le DDoS sans à voire trouvé des informations utiles .Le lendemain je me souvient d'un site plutôt sympas avec des gens assez bon en informatique et je posta mon problème puis on me répondant un peu plus tards et je reponda avec un roman .FIN

Merci d'avoir lu ;)

Dernière édition: 19 Octobre 2015
  4. _cab13_

_cab13_ Membre

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Contacte le fournisseur de ta box internet, c'est eux qui pourront bloquer ces attaques en premier, voire trouver le ravisseur sur qui tu pourra porter plainte et te faire un peu d'argent si t'en as le courage et la persévérance ;)
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    EDIt : Ne leur dit pas que tu te fais DDoS, je crois qu'ils comprendront pas. Dit plutôt que quelqu'un empèche ta box de fonctionner depuis l'extérieur

5. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Merci d'avoir répondu c'est sur que c'est chiant de ne plus avoir internet parce que un nolife fait le kikoo --'

6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Je fais echo à _cab13_, le contact de ton fournisseur d'accès te permettra le plus surement du monde de mettre fin aux agissements de ce pirate.

7. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Je déteste les hakeur et les pirates --'

Dernière édition: 19 Octobre 2015
    Apokalysme aime ce message.
  8. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    C'est ni un hackeur ni un pirate, juste un gamin qui utilise un logiciel marrant qu'il a trouvé sur le net.

Chope son IP via Skype, localise le et fais le chanter en retour. Dis lui qu'il arrête sinon tu le balances au flics. Ou tu appelles chez lui en expliquant à ses parents ce qu'il a fait, il va se pisser dessus.

Xxnatou2000xX aime ce message.
  9. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Oui tu as raison c'est un gamin . J'ai déjà essayer de prendre son IP sur skype resolver mais rien .Il dise que il faut qui sois connecté pour trouver son IP de plus il utilisé sûrement un VPN --'. J'ai son pseudo skype si tu veux "sozzer9" je sais qu'il a 16 ans je sais qu'il est détester du jeu ou il me fait chanter ! Et j'ai essayer de chopper son adresse ailleurs que skype

10. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Non non, je ne veux pas de magouilles comme ça. Les mecs comme ça nuisent vraiment au jeu et à l'internet en général, il vaut mieux l'ignorer et le laisser pisser dans son coin, il va bien arrêter un jour.

11. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Problème résolu j'esplique : je ne vais plus sur skype pour éviter qu'il reprenne mon IP et j'ai changée l'IP de ma box internet il ne peux donc plus y accéder ou alors il DDoS une ligne qui n'existe plus

12. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Problème résolu. Je lock.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page