1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Impossible de modifié les arguments JVM sans un crash !

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Maxitonor, 24 Octobre 2018.

1. Maxitonor

Maxitonor Membre

Inscrit depuis le :
    24 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour charger mon launcheur qui utilise forge en 1.12.2, il faut à Minecraft 2G RAM, et lorsque je mets
    -Xmx2G dans les arguments JVM, le jeu crash direct.
    c'est pareil si je le fait avec le launcher :/

Log du launcher:
    Code:
    --- LOGS DU LAUNCHER #220072 - 24/10/18 11:34 ---
    Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Survivia/38
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.12.2
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des bibliothèques...
    58 bibliothèques à  vérifier...
    ### Mise à jour des bibliothèques...
    1 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_191\bin\javaw.exe
    Ajout des arguments personnalisés : -Xmx2048m
    Extraction de la librairie native : C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-windows.jar dans C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\com\mojang\text2speech\1.10.3\text2speech-1.10.3-natives-windows.jar dans C:\Users\maxim\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher220072\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480
    --- LOGS DU JEU  ---
    Error occurred during initialization of VM
    Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    ### Le jeu a crashé ! ###

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    voila j'ai telecharger ton launcher et tester je voix 2 probleme.

premier : tu as mis 2 go de ram mais ton pc n'en as pas de disponible pour cela que tu crash donc faut tu t'acheter une barrette de ram ou tu change de pc si tu peux en ajouté

deuxieme: il faut alloué 3 go de ram pour ton launcher car sinon tu va lag énormement meme avoir des freeze

Dernière édition: 24 Octobre 2018
  3. Maxitonor

Maxitonor Membre

Inscrit depuis le :
    24 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est bon j'ai trouvé c'est tout bête, 2go suffise mais mon java était en 32bits, et il faut qu'il soit en 64bits pour alloué plus de 1go, voilà pourquoi dans le crash report il me mettait qu'il ne peut pas alloué toute cette mémoire.

Partager cette page