Interface

Discussion dans 'Boîte à idées' démarrée par Romain25, 23 Octobre 2016.

1. Romain25

Romain25 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, j'ai eu des supers idées ce matin en me levant :

- pourvoir modifier l'interface ou il y a SOLO, MULTIJOUEUR, OPTION...
    en gros pourvoir retirer solo, et mettre se connecter directement au serveur en appuyant sur MULTIJOUEUR

- pouvoir mettre 100mo au lieux de 50mo car, moi j'ai Winrar Ducou je peux pas héberger moi même

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour Romain25,
    L'interface où il y a SOLO / MULTIJOUEUR (le menu principal de MineCraft) peut-être modifiée avec le mod CustomMainMenu.
    En revanche, si tu veux te connecter directement sans passer par ce menu principal, il y a une option dans le formulaire du launcher sur le site.

Pour le ZIP Forge, tu peux te créer un compte sur DropBox (gratuit) pour avoir un stockage de 2Go qui te permettrait d'héberger le ZIP Forge.
    Je t'invite à lire le Tutoriel Héberger son launcher sur Dropbox facilement ! pour voir si cela te conviendrait.

Si tu as d'autres questions ou suggestions, n'hésite pas.

3. Romain25

Romain25 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    mais je n'arrive pas a le mettre en hebergement hostinger et ca je ne comprend pas j'ai desinstaller winrar installer 7zip et ca ne fonctionne pas !

Et je voudré savoir ci c'etait possible de pourvoir faire un retelechargement des mods a chaque lancement du launcher !

4. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Je n'ai pas parlé de Hostinger ... j'ai parlé de DropBox.
    Jusqu'à il y a peu, Hostinger devait fonctionner, mais nous avons de plus en plus de retour concernant des problèmes avec Hostinger, du coup, je ne te le conseille pas.

WinRar, effectivement, est à éviter.
    7Zip est utilisable, mais tu peux aussi faire autrement :
    • si la version de Minecraft/Forge est disponible dans notre tutoriel, récupère l'archive
    • modifie-là avec 7Zip ou en l'ouvrant avec l'explorateur de fichiers Windows et en copiant tes mods dans le dossier "mods" de l'archive
    • envoie-là sur DropBox et mets à jour ton launcher en suivant le Tutoriel que je t'ai indiqué
    A chaque lancement du launcher, ça serait un peu lourd.
    Le re-téléchargement ne se fait que si tu effectues une modification de ton ZIP et que tu revalides la configuration de ton launcher sur le site (même si tu ne modifies pas le formulaire).

5. Romain25

Romain25 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok merci tu ma vraiment aide je vais voir si ca marche

------------------------20 min plus tard-------------------------------

Merci Merci Merci Ca marche MERCI mille fois

mais ca n'ajoute pas les mods quand je met a jour le dossier dropbox

Et ca serai bien aussi de pouvoir pour les autre de herberge les libraire chez vous parceque ca nous prend 35Mo donc c'est uste enorme
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    :):)UP:):)

6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Pour la mise à jour du fichier hébergé sur DropBox, il est indiqué dans le Tutoriel qu'il faut re-valider le formulaire de configuration du launcher, même si on ne modifie pas le formulaire. Dans ce cas, il forcera le téléchargement de la nouvelle version du ZIP.

Pour les librairies, je vais noter cela, car effectivement, cela peut être intéressant. On va voir si c'est faisable.

7. Romain25

Romain25 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai Chercher Partout dans ce tuto je n'ai pas trouver : il n'explique pas !
    Ou si il explique veux-tu bien me donner cette ligne et le lien pour y aller merci d'avance !

Et j'ai aussi remarquer un bug ! avec java 8 Update 111 Le Jeu Nous Indique Une Erreur Mais seulment quand le launcher est en .exe ca nous dit

Dernière édition: 7 Novembre 2016
  8. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Pour cela, le problème est connu, on bosse dessus.
    Une solution pour avoir un EXE : avec le JAR, passe par le convertisseur JAR vers EXE du site en indiquant la version de Java 1.8.0_111, cela devrait fonctionner.

Pour le Tuto, voici :
    Etape 3 qui indique :
    Le renvoi du fichier n'est pas nécessaire, il suffit juste de revalider le formulaire de modification du launcher.

Après relecture, tout de même, je me rends compte que tu as raison et que cela n'est pas tout à fait clair.
    Je vais rebosser sur le Tutoriel à l'occasion pour éclaircir le cas de la mise à jour du ZIP Forge.

Partager cette page