J'ai payé le mode premium et je ne l'ai pas reçu

Discussion dans 'Le reste' démarrée par WhitePlay, 11 Janvier 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WhitePlay

    WhitePlay Membre

    Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2016
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Mme Salaun,

    Je suis navré d'avoir vous contacter de cette façon mais je n'ai pas trouvé comment vous contacter directement. J'ai acheté le 27 juillet 2014 (preuve d'historique Paypal à l'appuie) le mode premium pour supprimer les crédits. J'ai décidé de me remettre à Minecraft et je me rend compte que mon compte ne dispose plus du mode Premium. On me demande de re-payer.

    Pourriez vous s'il vous plait prendre contact avec moi pour résoudre ce fâcheux problème ?
    Merci, Antoine Duval.
     
  2. WhitePlay

    WhitePlay Membre

    Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2016
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Je remercie l'equipe de LaunchMyCraft pour avoir répondu aussi rapidement à ma demande (problème résolu le lendemain).

    Il ne faut pas supprimer son launcher sur lequel vous avez payé le premium. Vous ne serais plus en capacité de remettre le motif premium sur un autre launcher.

    Merci encore.
    Antoine Duval.
     
  3. natinusala

    natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    Messages :
    522
    "J'aime" reçus :
    57
    Mais c'est un plaisir, content d'avoir pu résoudre ton problème :)

    Je lock.
     
  4. Miopau

    Miopau Fondateur de LaunchMyCraft et Homme de l'Ombre Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    Messages :
    220
    "J'aime" reçus :
    7
    Mme Salaun... :D
     
    Apokalysme aime ce message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page