1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Jeux crash même sans mods --'

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par FirionHD, 8 Juillet 2015.

1. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Nous sommes en train de travailler dessus.

Après, comme je te l'ai dis, le souci spécifique aux Linux / Mac est connu sans pour autant avoir de solution concrète (plusieurs recherches sur divers Forum m'ont permis d'en arriver rapidement à cette conclusion).
    Et même si tes remarques sur la façon dont tu as su le gérer avec ton launcher sont utiles (et d'ailleurs, merci d'avoir répondu à mes questions :)), la solution n'est peut-être pas adaptée / adaptable selon le launcher.

Cela risque de prendre du temps (que je ne peux pas t'estimer, malheureusement).
    Toujours est-il qu'une information sera publiée sur le Forum dès que nous avancerons sur ce sujet.
    Nous faisons de notre mieux pour éclaircir tout cela.

Désolé encore du désagrément.

2. FirionHD

FirionHD Membre

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Pas de soucis

Partager cette page