Launcher, ( MO )

Discussion dans 'Boîte à idées' démarrée par Stolen, 12 Novembre 2017.

1. Stolen

Stolen Membre

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir membre du staff d'launchmycraft.

Aujourd'hui je vien vous parlé de quelque choses que crois qui, cause un gros problèmes à tout le monde, et se problèmes est les MO de votre launcher, ( ZIP )

Nous pouvons seulement mètre 50MO

Et mon idée serais d'en rajouté peut-être un peut plus, du genre 100 - 150 MO

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour Stolen,
    Sache que pour stocker plus de ZIP et plus gros, il faudrait que notre serveur soit plus gros.
    Et comme le launcher, basiquement, est gratuit, cela ne nous permet pas aujourd'hui de pouvoir investir dans un serveur qui pourrait stocker de plus gros fichiers.

Imagine, nous stockons les fichiers de plusieurs milliers de launcher qui sont sous la barre des 50 Mo. Rien que 100 launcher dans ce cas pourraient représenter 5 Go environ. Si tu fait le calcul, tu pourras te rendre compte de la taille que ça peut atteindre assez rapidement.

Merci en tout cas de ta remontée, car cela nous permet de nous rendre compte de l'évolution des besoins des utilisateurs du launcher.

3. Martin jifi

Martin jifi Membre

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Au pire pk ne pas créer une extension payante qui permettr33 au utilisateur de gros besoin de payer genre 5$ les 2Go

Partager cette page