1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

launcher qui télécharge pas les ressource personnalisée (windows)

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par le_gameeer, 16 Avril 2019.

1. le_gameeer

le_gameeer Membre

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour jaa.lang.RuntimeException:
    j'ai un probleme depuis que je suis que j'ai crée mon launcher Minecraft quand je le lance je met mon pseudo et puis j'apuis sur le bouton pour le connecter il y a marquer :

dans le launcher: une erreur est survenue pendant le chargement (java.lang.RuntimeException: unexpected error: errorjaa.security.invalidAlgorithmParameter…

dans les log :
    ###Connexion au compte…
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### ERREUR : " java.lang.RuntimeException:Unexpected error:java.security.InvalidAlgorithmParameterExeption: the trustAnchors parameter mst be non-empty" A l'essau 1 ! ###
    ###ABANDON ! ###

donc par curiosité je suis allez voir dans le dossier .launchmycraft et j'ai vue les fichier
    launcher.jar
    config.json
    last.txt
    donc moi j'ai supprimer bien sur apres avoir fermer le launcher puis je l'ai réouvert puis sa ma refait la meme choses donc je ne sais pas si sa vien de cher vous ou si c'est moi qui est fait une bétise.
    si vous voullez des screen vous me le dites
    sinon merci d'avoir lue
    au revoir

le_gameeer

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    lance voir 2 fois le launcher je sais que le mien la premier il install pas puis quand tu le relance (sans supprimer les dossier) il fonctionne

mais voir java a jour sinon desinstall java et reinstall j'ai eu des joueur qui ont du faire ceci

envoi le screen de la page du launcher (le site)

le_gameeer aime ce message.
  3. le_gameeer

le_gameeer Membre

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ok je vais le faire
    merci
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    bonjour j'ai fait tout ce que vous m'avez demander de faire et j'ai eu de tres gros soucis en métant a jour java j'ai trouver que mon ordinateur en clickant dessus a fait un ecrant bleu et a redémarrer et j'ai perdu tout mes fichier il a falue que je refasse un restauration du système pour réglé se probleme donc je ne veux meme plus toucher a java vous comprener un peux mais sinon je peux vous fournir des lien mega qui contienne les images des screens du site et du launcher

screen launcher : https://mega.nz/#!okAXUAQA!D5-2-psaqvyBa0I0HHb3K1hqf2-3-sv05R183rmdaYM
    screen launcher console : https://mega.nz/#!81wwHChC!YD0rPncsriRZfYNhL6LUvvlg_O6cUBH864sdLXY1CO8
    screen site : https://mega.nz/#!FgAwxA4T!p8pQEc7Lc3lqmDRykoUIsXTVYxsLEHpH6-iseUlNsNM ( j'ai cacher les donnée genre : ip du serveur, nom du serveur et adresse de new car j'avait pas envie que le staff croye que c'est pour faire de la pub )

si il vous faut les clé de sécurité je vus l'ai donne

screen launcher : D5-2-psaqvyBa0I0HHb3K1hqf2-3-sv05R183rmdaYM
    screen launcher console : YD0rPncsriRZfYNhL6LUvvlg_O6cUBH864sdLXY1CO8
    screen site : p8pQEc7Lc3lqmDRykoUIsXTVYxsLEHpH6-iseUlNsNM

jespere que toutes les information que je vous ai donnée sufirons pour trouver le probleme et au revoir

le_gameeer

4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    L ecran bleu ne peux pas venir de la maj de java mes du ficher Windows corrompu tu doit avoir des virus qui ce son pris a ton windows

5. le_gameeer

le_gameeer Membre

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ok mais Ducoup comment sa se fait que quand j'ai voulue désinstaller java l'écrant bleu est apparue mais bon si vous le dites je vais recommencer et je vais voir si le probleme revien je vous tien au courant
    car j'ai utilisé une restauration au 25/04/19 donc je pense que la sa devrait pas faire d'ecrant bleu mais bon je recommence et je vous dit si c'est résolue
    en tout cas merci de votre aide
    le_gameeer
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    bon j'ai désinstaller et réinstaller java j'ai mis mon launcher et sa ne fonctionne toujours pas le meme code d'erreur toujours les meme que ceux que je vous ai envoyer dans un lien mega donc je pense que sa doit venir de launchmycraft
    donc le mieux je pense que c'est que je contacte un administrateur dur discord ou par mp sur launchmycraft
    sinon merci de votre aide
    le_gameeer

6. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    c'est quoi l'id de ton launcher que je le telecharge si moi sa marche ces que ça viens de ton pc

7. le_gameeer

le_gameeer Membre

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    lec s'a y est le launcher remarche je ne sais pas pourquoi mais il remarcheje pense parce que mon java est en x64 aulieu de x86(je ne sais plus) en tout cas merci de ton aide

Partager cette page