1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Launcher refuse de se lancer

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par xXsYkoDiamondzXx, 28 Septembre 2015.

1. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher : #115683
    • Est-il en Premium : oui et cracker
    • Windows,
    • Quelle version avez-vous de
      • Minecraft ?
      • Forge (oui ) ?
    • Description du problème : une erreur est survenue pendant le Chargement (java.lang.illegalstateExecption: Excepted Begin_objet but was String at line 1 collum
    • oui
    • le launcher se lance pas

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonjour xXsYkoDiamondzXx,
    Il y a très peu d'informations parmi celles qui sont demandées dans le guide pour faire une demande.
    Sans les informations suivantes, nous ne pourrons pas vraiment t'aider :
    • Version de Minecraft
    • Version de Forge (si tu utilises Forge)
    • Version de Java
    • Version de Windows
    • Logs du laucher

Si tu as des questions, n'hésite pas.

3. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    version minecraft: 1.7.10
    version forge: 10.13.4.1148-1.7.10
    ('java.version') == '1.8.0_31'
    windows 8.1
    pas de log le launcher se souvre pas
    une erreur est survenue pendant le Chargement (java.lang.illegalstateExecption: Excepted Begin_objet but was String at line 1 collum

4. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    Il y a forcément des logs, vous les trouverez dans .NomDeVotreServeur/last.log

5. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
  6. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    Ce sont les mauvais logs, il faut last et pas latest :)

7. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
  8. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    J'ai trouvé cette erreur :
    [17:40:14] [Server Connector #1/ERROR]: Couldn't connect to server
    java.net.ConnectException: Connection refused: no further information: ewilaria.omgcraft.fr/ ************:*****
    at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.checkConnect(Native Method) ~[?:1.8.0_31]
    at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.finishConnect(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]
    at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doFinishConnect(NioSocketChannel.java:191) ~[NioSocketChannel.class:?]
    at io.netty.channel.nio.AbstractNioChannel$AbstractNioUnsafe.finishConnect(AbstractNioChannel.java:228) ~[AbstractNioChannel$AbstractNioUnsafe.class:?]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:497) ~[NioEventLoop.class:?]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:447) ~[NioEventLoop.class:?]
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:341) ~[NioEventLoop.class:?]
    at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:101) ~[SingleThreadEventExecutor$2.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source) ~[?:1.8.0_31]

Visiblement, il s'agit d'un problème d'accès au serveur, dont l'accès est refusé.
    Est-ce que le serveur autorise les versions crackées ?

J'ai vu que tu utilisais un serveur d'authentification non-officiel.
    Es-tu le seul à avoir cette erreur, ou tous les autres joueurs ayant ce launcher l'ont aussi ?

9. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai mi accepter les version cracker et sa me refuse l' acces au prenium
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Svp reponder moi je dois ouvrir mon serveur public dans moins de semaine et le launcher marche pas

10. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Je te suggère de nous faire parvenir un log de la situation actuelle, nous pourrons peut-être avoir plus d'informations.

11. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
  12. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Le problème semble se situer au niveau de ton serveur d'authentification.

Peux-tu essayer de démarrer ton launcher en utilisant le serveur d'authentification de Mojang (retire ta configuration de serveur d'authentification) ?

13. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    je comprend rien
    donc si tu pouvais maider mon skype est jeansim5 et mon serveur teamspeak est myindustrie.ts3serv.com:10113
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    comment on met forge svp aider moi je suis tanner et mon serv va ouvrrir bientot

14. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Mes explications sont pourtant les plus simples possible : retire de la configuration de ton launcher le serveur d'authentification que tu lui as indiqué et qui pose problème.
    Regarde dans la configuration de ton launcher, c'est indiqué.

Pour Forge sur le launcher, nous avons un Tutoriel qui explique comment procéder : Mettre Forge sur son launcher !
    Concernant Forge sur un serveur :
    • si tu monte complètement ton serveur de A à Z (sous Linux), je te recommande l'article Wiki de Minecraft :Tutorials/Setting up a Minecraft Forge server.
    • sinon, je ne vois pas trop quoi te dire, chaque site proposant des serveurs tout prêt t'indique normalement la marche à suivre

Aussi, tu indiques que ton serveur va ouvrir bientôt. Je te conseille de t'engager à ouvrir un serveur une fois qu'il est déjà terminé et qu'il fonctionne. Sinon, tu te mets la pression pour rien.
    Dans mon cas, j'ai bossé sur mon serveur 1 ou 2 mois, en l'ayant bien testé, avant d'annoncer qu'il était prêt à sortir.
    Cela m'a demandé du temps, mais j'ai pu faire ça en toute sérénité.

Je ne vois vraiment pas comment t'aider autrement.
    J'espère que mes indications te permettront d'avancer.

15. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    mec écoute je suis pas capable de mettre forge sur mon launcher donc svp aide moi add moi sur skype pc je vais peter un plomb la
    jeansim5
    https://www.dropbox.com/s/41z7pj86dw0yhil/launcher115683.log?dl=0

voila les logs qu'esce qui marche pas mtn

16. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bon, d'abord, je suis ici pour t'aider. Ensuite, l'équipe de LMC, moi-compris, prend sur son temps libre pour aider les membres en difficultés, en tant que bénévole. C'est une chose indiquée sur le site : nous ne sommes pas un service de Support d'entreprise, il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses à la minute.
    On ne demande rien en retour, sauf le respect dû à tout un chacun et de respecter les règles qui sont éditées sur le Forum.
    Parmi ces règles d'ailleurs, on mentionne aussi le fait que les échanges ne se font QUE sur le Forum, donc Skype, TeamSpeak et autre, on n'y touche pas.

Pour le coup, je vais t'aider. Pas parce que j'espère que tu seras plus poli et courtois, mais parce que je ne suis pas une p*** et que je ne laisse pas les gens dans la panade.

Bien, passons au vif du sujet, j'ai trouvé ce message dans ton log :

Ici, deux choses :
    1. Tu indiques l'archive Forge en lieu et place d'un JAR modifié : ce n'est pas le bon endroit. Il te faut indiquer le lien de ton archive Forge dans les ressources personnalisées (qui se trouve plus bas dans le formulaire de configuration du launcher)
    2. Ton lien, même dans les ressources personnalisées, ne fonctionnera pas : comme indiqué dans le Tutoriel Héberger son launcher sur Dropbox facilement ! il te faut remplacer le "dl=0" à la fin du lien par "dl=1"
    J'espère que mes indications t'aideront à résoudre ton souci.

PS: si tu veux éviter de péter un plomb, prend ton courage à deux main, annonce un retard sur le démarrage de ton serveur et prend le temps de respirer pour qu'on puisse faire cela proprement et calmement. Tu t'en sentiras bien mieux, fait moi confiance. Et tant pis si ceux qui devaient jouer sur le serveur s'en plaignent, vaux mieux un retard que pas de serveur du tout.

17. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
  18. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Si tu as modifié les 2 éléments dont je t'ai parlé, le log me permettrait de voir ce qui cloche.

19. xXsYkoDiamondzXx

xXsYkoDiamondzXx Membre

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
  20. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Il n'y a pas de dossier "versions" dans ton archive ZIP.
    C'est dans ce dossier que se trouve le JAR de Minecraft. Sans cela, impossible de lancer le jeu.
    Refait ton archive ZIP, reteste et envoie moi le log que tu obtiens.

Partager cette page