1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Le jeu crash au lancement (Problème de téléchargement des ressources)

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Serveurbuilder, 16 Octobre 2015.

1. Serveurbuilder

Serveurbuilder Membre

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    La diorite / andesite / granit font partie des blocks que j'ai besoin, mais j'ai aussi besoin de prismarine, et de Sea lanternes.
    J'ai pensé à faire moi-même ce mod, qui rajouterai TOUS les blocks de la 1.8 pour que d'autres puissent en profiter, mais Mcreator (qui est un logiciel pour faire des mods) ne marche pas : lorsque je l'enregistre tout va bien, j'ai mon fichier, mais quand je lance une smulation, le mod n'est pas reconu en tant que tel.

EDIT:
    Non c'est bon j'ai trouvé, le logiciel était mal installé, je l'ai désinstallé puis réinstallé (version 1.7.10) et sa marche! Je vais donc pouvoir faire un mod que je posterai quelque part..... D'ailleur, où devrais-je le poster? Serai-t-il possible de me donner le lien de l'endroit où je devrait le poster?

Dernière édition: 21 Octobre 2015
  2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Pour le Prismarine et la Lanterne, le mod Botania les prend en charge.

Si ces blocs te suffisent, ne t'embête pas à t'en créer un et met plutôt en place Chisel2 et Botania, qui sont très sympa au passage :).

3. Serveurbuilder

Serveurbuilder Membre

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Ces blocks ne me suffisent pas, j'ai besoin de beacoup des blocks 1.8. Mais merci de me proposer des alternatives!

4. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    N'hésite pas à chercher sur les forum si d'autres mods les prennent en charge, tu te faciliteras peut-être la tâche.
    Surtout qu'il n'y a pas énormément de nouveaux blocs en 1.8 (diorite / andésite / granite, prismarine et dérivé, slimebloc).

Du reste, pour les alternatives, j'ai eu la chance d'intégrer les deux mods dont je t'ai parlé sur mon serveur.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
    N'hésite pas non-plus à repasser par ici si tu avances sur le sujet.

5. Serveurbuilder

Serveurbuilder Membre

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai fini le mod, il ne contient ni les escaliers, ni les dalles, ni les nouvelles portes/barrières/portillons car les textures étaient trop compliqués à réaliser. A voir si je trouve comment faire.

J'ai trouvé un mod qui rajoute les slimes blocks (Back in slime en 1.7.x) et j'utiliserai CustomNPC pour les barrières invisibles.

EDIT:
    ...... Maintenant que j'ai passé 2-3 jours sur ce mod, je découvre ceci:
    http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/230114-et-futurum#t1:description
    qui ajoute TOUS les blocks de la 1.8 et meme ceux de la 1.9 avec les mobs correspondants.....

Dernière édition: 22 Octobre 2015
  6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Très intéressant ! :D
    Je note ce zouli mod pour plus tard.

Partager cette page