1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Le jeu freeze jusqu'a crash lors du lancement

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Nightwins, 26 Janvier 2018.

1. Nightwins

Nightwins Membre

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai récemment voulu créer un serveur minecraft avec des amis. J'ai créer un launcher très rapidement pour le donner a une personne (il n'a pas acheté minecraft). Voici les informations requises ci-dessous. (Ne faites pas attention au nom du launcher, je ne savais pas quoi mettre :D )

- ID du launcher : #206066
    - Est-il en Premium : Non le launcher n'est pas premium
    - Sur quel OS êtes-vous : Windows 10

- Quelle version avez-vous de :
    - Java : jre-1.8.0_161
    - Minecraft : 1.12
    - Forge : Le launcher est en vanilla

- Description : Lorsque le jeu est lancé tout va bien jusqu'au menu d'accueil où la, le jeu plante. Nous avons mis a jour Java, les pilotes graphiques GeForce, mais le problème persiste toujours , c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Je tient à préciser que le problème persiste même avec un autre minecraft (crack)
    - Êtes vous le seul à avoir ce problème ? : Oui il est le seul à avoir le problème, moi tout marche parfaitement

Logs :
    --- LOGS DU LAUNCHER #206066 - 26/01/18 22:05 ---

Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Argent+Argent+Argent+Argent/38
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.12
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des ressources...
    Mode normal utilisé.
    0 fichiers à mettre à jour.
    ### Mise à jour des ressources...
    ### Vérification des bibliothèques...
    39 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_161\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-windows.jar dans C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\com\mojang\text2speech\1.10.3\text2speech-1.10.3-natives-windows.jar dans C:\Users\vince\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

[22:05:39] [Client thread/INFO]: Setting user: MinouTheCat
    [22:05:41] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
    [22:05:42] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
    [22:05:43] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
    [22:05:43] [Thread-3/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
    [22:05:43] [Thread-3/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
    [22:05:43] [Thread-3/INFO]: OpenAL initialized.
    [22:05:43] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [22:05:48] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
    [22:05:49] [Client thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
    [22:05:51] [Realms Notification Availability checker #1/INFO]: Could not authorize you against Realms server: Invalid session id
    ### Le jeu a crashé ! ###

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    sois ces sont anti virus sois le pare feu qui bloque je pense que ça doit venir de la

3. NathaanGaming

NathaanGaming Membre

Inscrit depuis le :
    25 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    La raison du crash ne semble pas être dans les logs (rien a voir avec Realms qui ne devrait pas causer de crash)

Partager cette page