1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Le launcher crash et ouvre pas le jeu

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par CalmeTuber, 3 Juin 2018.

1. CalmeTuber

CalmeTuber Membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ouvre le launcher je mait mon nom je clique sur jouer sa charge et puis la petite fenetre s'ouvre pour me dire que le launcer a crash

Logs :

2. CalmeTuber

CalmeTuber Membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    le meme probleme

3. wanou067

wanou067 Membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour commencer, pour que le staff puisse t'aider, je te conseille de dire ta version minecraft bon la c'est 1.7.10 mais on se même pas si il y a forge, tes mods si tu en a, si tu a mis des fichiers supplémentaires écris-le , bonne chance.

4. CalmeTuber

CalmeTuber Membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est bon j'ai trouvé le problème merci quand même mais là j'ai un autre problème je vais aller le reporte

5. Agordar-MC

Agordar-MC Membre

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Quel est le problème, alors ?

Je me pose la question depuis hier, j'ai même allumé Eclipse pour tenter trouver le problème..

Partager cette page